Aller au contenu

Titres de l'EP  

7 membres ont voté

  1. 1. Votre chanson préféré de l'EP

    • Last Christmas
      0
    • Andy Warhol
      4
    • J'veux du soleil
      1
    • 1, 2, 3
      3


Messages recommandés

(C'est quoi les signes qui trompes pas ? Le fait qu'il gigotte c'est pas un peu abusé comme "signe" ?

 

Je te demande ça en toute sincérité, ça m'interresse lol :))

 

Ouais le single se fait attendre... Il va beintot avoir un an de retard, espérons que cette fois ce soit la bonne...

 

Et oui Flo, si ça l'amuse pouruqoi pas après tout... Il est jeune, qu'il profite de la vie...

 

Ses mimiques et la manière dont il bouge (pas le fait qu'il gigote,hein !) sont des indicateurs d'assez bonne qualité, et il n'y a pas que moi qui l'ai remarqué...Sinon, j'espère pour vous que vous avez raison concernant son album, moi, je l'écouterai quand il sortira, pas curiosité, mais je n'attends rien de lui, il va vite se retrouver dépassé.

Lien vers le commentaire

Remarquer qu'il a des manières efféminées n'est pas très dur, en fait.

Ne parler que de ça et en tirer des conclusions, qui n'ont pas grand chose à voir avec son talent, ne me paraît pas très utile, franchement. A part nous présenter un certain niveau d'immaturité (ce qui, en soi, n'est pas grave)... Bref, ici comme ailleurs, on aime ou on n'aime pas. Et visiblement, ici comme ailleurs, certains cassent bassement. C'est facile comme tout à faire : un ou deux mots bien piquants, bien placés, pour irriter les "fans", histoire de montrer qu'on a un sens développé de l'échange, et le tour est joué. :)

Lien vers le commentaire

Remarquer qu'il a des manières efféminées n'est pas très dur, en fait.

Ne parler que de ça et en tirer des conclusions, qui n'ont pas grand chose à voir avec son talent, ne me paraît pas très utile, franchement. A part nous présenter un certain niveau d'immaturité (ce qui, en soi, n'est pas grave)... Bref, ici comme ailleurs, on aime ou on n'aime pas. Et visiblement, ici comme ailleurs, certains cassent bassement. C'est facile comme tout à faire : un ou deux mots bien piquants, bien placés, pour irriter les "fans", histoire de montrer qu'on a un sens développé de l'échange, et le tour est joué. :)

A part ça, on peut retourner sur son "actu" ?

Lien vers le commentaire

Certains ont plusieurs comptes ou les 5 uniques fans de ce gosse horripilant se sont tous donné rendez-vous ici ?

 

Apparamment il a plus de 5 fans. Sa page Facebook ( https://www.facebook.com/LeoRispalOfficiel ) a ouvert que depuis deux jours et il y a déjà près de 4000 fans. C'est pas mal je trouve.

Et ce qui est pas mal, c'est qu'apparemment il n'y a pas que de jeunes filles en fleurs qui sont amateurs du petit Rispal. J'ai pu rencontrer ici ou là de vrais amateurs de musiqe qui tombent sous le charme de sa voix.

Lien vers le commentaire

Escusez-moi je cherche un forum ou l'on pourrai être reçue avec interet, un forum où une bonne cohesion entre les membres, réflechis, existerait grâce à un altruisme intellectuel présent chez ces derniers. Vous savez pas ou je pourrais en trouver un ?

 

Merci :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...