Aller au contenu

Titres de l'EP  

7 membres ont voté

  1. 1. Votre chanson préféré de l'EP

    • Last Christmas
      0
    • Andy Warhol
      4
    • J'veux du soleil
      1
    • 1, 2, 3
      3


Messages recommandés

Non, cette émission n'a aucune valeur promotionnelle. Et Gary n'a pas l'age requis. Ca sera comme la première édition. Des mômes de 6 à 16 ans je crois qui chantent des grands standards. Les téléspectateur votent ensuite pour la chanson qu'ils ont préférés et non pas pour l'enfant.

Mais comme Léo avait bien été mis en avant la première fois, je pense qu'on le verra souvent au cours de la soirée.

Je voulais dire que Gary Fico pourrait être la en tant qu'invité pour interpréter le titre avec Léo.

Lien vers le commentaire

Le grand show des enfants ce samedi sur TF1 à 20h50.

En présence de Léo bien sûr ainsi que des artistes confirmés comme Hélène Ségara, Mat Pokora ou la troupe de la nouvelle comédie musicale Dracula.

 

Hâte de voir Léo chanter de nouveaux titres. En espérant que les artistes chanteront aussi avec les enfants.

Lien vers le commentaire

Il nous a fait de belles prestas hier soir. Un petit coup de coeur pour True colours quand même.

Ils l'ont une fois de plus mis en avant et ont diffusé "Le meme que moi" en générique d'émission.

 

J'ai vu aussi qu'il y aurait un album de prévu pour bientôt. Hâte d'en savoir plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est lui le fameux Léo? Je l'ai aperçu samedi soir sur TF1. Il a une très très belle voix et il a l'air de tout comprendre: les chorés, les placements, le rythme, les regards au public et caméra. En plus de ça on voit qu'il s'éclate. Bref, une bien belle graine de star que les américains pourraient nous envier.

 

Sa voix parait en effet calibrée pour les titres anglo-saxons. Son interprétation de Soulman lui collait à la peau par exemple. Pourvu qu'il soit bien entouré pour pas qu'on en fasse n'importe quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Dans une interview publiée le 14 juillet dans le Progrès, on peut lire :

 

"Je rentre en studio d’enregistrement début août pour poser ma voix sur quelques titres. Rien n’est encore décidé sur une éventuelle direction, mais un single est prévu pour la rentrée. J’aimerais me tourner vers un registre pop. J’adore ces artistes anglosaxonnes comme Lady Gaga, Beyoncé, Katy Perry ou Lily Allen."

 

 

781258cublize.jpg

 

C'est donc officiel, Léo Rispal démarre une carrière en solo. En espérant qu'il garde une cohérence jusqu'à sa majorité pour qu'il ne soit pas catalogué "artiste enfant".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

CIF n'a pas mis de temps pour piquer ton info et en faire un article! ^_^

 

http://www.chartsinfrance.net/Gary-Fico/news-74977.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=rsstotwitter

 

Je pense qu'il a un vrai potentiel, il pourrait mieux s'en sortir que les Priscilla et autres Jordy.

 

Oui, j'ai vu ça ^^

J'espère juste que ça sera pas un titre enfantin ou à la Bieber. On peut faire chanter à un enfant quelque chose d'autre que des imbécilités. Mais un titre bien pop, bien produit ça pourrait le faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sondage sur la page d'acceuil de CIF pour savoir si Léo Rispal est trop jeune ou pas pour débuter une carrière solo. J'ai mis non. Je pense que pour être artiste il n'y a pas d'âge. Regardez Michael Jackson ou encore beaucoup plus loin Mozart!

 

Avec un bon accompagnement, l'artiste peut s'accomplir, quel que soit son âge.

Lien vers le commentaire

Dans une interview publiée le 14 juillet dans le Progrès, on peut lire :

 

"Je rentre en studio d’enregistrement début août pour poser ma voix sur quelques titres. Rien n’est encore décidé sur une éventuelle direction, mais un single est prévu pour la rentrée. J’aimerais me tourner vers un registre pop. J’adore ces artistes anglosaxonnes comme Lady Gaga, Beyoncé, Katy Perry ou Lily Allen."

 

 

781258cublize.jpg

 

C'est donc officiel, Léo Rispal démarre une carrière en solo. En espérant qu'il garde une cohérence jusqu'à sa majorité pour qu'il ne soit pas catalogué "artiste enfant".

 

 

:mellow: Les pires influences musicales possible quoi... Je ne l'aimais pas fort avant mais alors là c'est à fond !

Lien vers le commentaire

Sondage sur la page d'acceuil de CIF pour savoir si Léo Rispal est trop jeune ou pas pour débuter une carrière solo. J'ai mis non. Je pense que pour être artiste il n'y a pas d'âge. Regardez Michael Jackson ou encore beaucoup plus loin Mozart!

 

Avec un bon accompagnement, l'artiste peut s'accomplir, quel que soit son âge.

 

 

Surtout ce bel exemple, on voit les adultes equilibrés que deviennent les enfants stars, j'aurai aussi cité Shirley Temple ou encore Anissa Jones, voir même tout les gamins de "Arnold et Willy", tu aurais misé encore plus juste, non? :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...