Aller au contenu

Titres de l'EP  

7 membres ont voté

  1. 1. Votre chanson préféré de l'EP

    • Last Christmas
      0
    • Andy Warhol
      4
    • J'veux du soleil
      1
    • 1, 2, 3
      3


Messages recommandés

Tiens un gay... ^^7

 

Je vois pas pourquoi on parle de ça en faite, tous les gosses de son age se dedine comme ça, vous en avez jamais vu ou quoi ?

A cette age la on ne sait même pas si on est gay, hetero, bi, zoophile... Et puis même s'il en serait, qu'est-ce qu'on s'en fou qu'il soit gay... On veux le voir chanter par faire une sextap...

 

C'est drole, les mecs demandent s'il est gay et les filles s'il a une copine... Il a vraiment du charme ce petit ;)

Lien vers le commentaire

C'est effectivement tout le problème lol

Ce qui est assez certains, c'est que le single va pas tarder. Et selon la réception ils vont se pencher sur l'album ou pas je pense.

Mais le single aux dernières nouvelles, c'est pour très bientot, à la fin du printemps. Genre dans les 2 semaines à venir quoi.

Lien vers le commentaire

Certains ont plusieurs comptes ou les 5 uniques fans de ce gosse horripilant se sont tous donné rendez-vous ici ?

Comme c'est mon premier message, je me permets de répondre à cela avant qu'on ne me tombe dessus. J'ai créé ce compte il y a un an, et jusqu'à maintenant je n'ai pas sentis le besoin de réagir, donc ce n'est pas le second compte de quelqu'un d'autre, vous pouvez le vérifier facilement.

 

Par rapport à pop's cool, il faut bien reconnaître que ce n'est pas l'album du siècle pour les amateurs de musique. Il se place tout de même un peu au dessus de ce qu'a pu produire canalj jusqu'ici, et c'est déjà pas mal. Je trouve certaines critiques particulièrement violentes vis à vis d'un clip destiné aux enfants et diffusé uniquement sur gulli et canalj pour faire la promo d'une émission en octobre... Personne n'est obligé de regarder cela que je sache ! ;) Étant donné le public visé, et connaissant le talent de certains artistes pris séparément, je trouve que c'est finalement plutôt sympa.

 

Si vous voulez écouter de la musique d'un autre niveau, il me semble que les reprises de "Someone like you" ou "Set fire to the rain" par Léo parlent d'elles mêmes. C'est simplement grandiose. Je remercie ceux qui ont eu la bonne idée de les poster ici. :)

Lien vers le commentaire

(C'est quoi les signes qui trompes pas ? Le fait qu'il gigotte c'est pas un peu abusé comme "signe" ?

 

Je te demande ça en toute sincérité, ça m'interresse lol :))

 

Ouais le single se fait attendre... Il va beintot avoir un an de retard, espérons que cette fois ce soit la bonne...

 

Et oui Flo, si ça l'amuse pouruqoi pas après tout... Il est jeune, qu'il profite de la vie...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...