Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

La venue de Melanie... c'était vraiment indispensable? Elle est saoulante cette fille.

 

Rawell je sais pas quand elle s'en va (ou alors je confond avec Kim) mais c'est la moins faux cul en tout cas.



Jaja s'appelle Jawed mais la production lui a dit de changer de nom dans secret à cause du logeur de terroriste.

 

Sérieux? :mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire

Mais reste droite et vas pas dans la méchanceté

Ah parce que son harcèlement gratuit envers Coralie n'est pas de la méchanceté gratuite ?

Je n'avais aucun problème avec elle jusqu'à ce qu'elle commence à toujours lui rentrer dedans. Sa méchanceté est passé un niveau au dessus quand elle a dit à Coralie de se préparer à être toujours jalouse, puisqu'elle compte passer beaucoup de temps avec Thomas.

 

Je n'apprécie que Amélie et Jordan pour le moment, j'ai vraiment du mal avec Thomas, Jaja, Kim et Barbara

Lien vers le commentaire

Coralie moins planté verte que dans les Anges 7, mais je la supporte pas.

Rawell&src oui abuse mais bon est toujours amoureuse je comprends mais cautionne pas mais c'est pas à la hauteur d'une Milla, Sarah ou Anais.

 

Bref bonne saison j'aime bien, Fraisou heureusement est là pour être détesté.

 

Melanight ramène de la fraîcheur je suis content de la voir et à voir comment va se passer son amitié avec Kim et Rawell, ennemies des Amelia's Fraisou et Coco

Lien vers le commentaire

La venue de Melanie... c'était vraiment indispensable? Elle est saoulante cette fille.

 

Rawell je sais pas quand elle s'en va (ou alors je confond avec Kim) mais c'est la moins faux cul en tout cas.

 

 

Sérieux? :mdr::mdr::mdr:

 

Oui bien sur ils lui ont posé la question après (Sam Zirah).

En même temps Jawed il était hyper connu à l'époque ...

Lien vers le commentaire

Les Vacances des Anges est centré sur le quatuor amoureux Thomas-Coralie-Rawell-Florian qui est en haut de l'affiche avec en plus la Fraisou et l'autre Coralie qui sont jamais loin. Amélie est complètement passée au second plan alors qu'elle a été longtemps tête d'affiche des Anges. C'est la ou on voit qu'elle a fait son temps.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...