Aller au contenu

Britney Spears - Ère Femme Fatale


JuL!En

Hold It Against Me vS. The Word  

314 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous "Hold It Against Me" ?



Messages recommandés

Je viens de lire ça sur l'article de CIF à

 

 

propos de Femme Fatale, et je trouve ça

 

 

tellement risible et pathétique qu'il fallait

 

 

que je vous le fasse partager.

 

"je me suis rendu compte avec le temps que les fans de Britney étaient pas très fute-fute si vous voyez ce que je veux dire. Ses fans c'est un peu le bas peuple, les gens qui ont arreté l'école, qui savent pas aligner 3 mots sans faire une faute d'orthographe, ou les gays qui pensent qu'au sexe, les gens des usines, etc.

Les intellectuels se sont plus tournés vers GaGa j'ai l'impression."

 

 

 

britney_spears.jpg

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je viens de lire ça sur l'article de CIF à

 

 

propos de Femme Fatale, et je trouve ça

 

 

tellement risible et pathétique qu'il fallait

 

 

que je vous le fasse partager.

 

"je me suis rendu compte avec le temps que les fans de Britney étaient pas très fute-fute si vous voyez ce que je veux dire. Ses fans c'est un peu le bas peuple, les gens qui ont arreté l'école, qui savent pas aligner 3 mots sans faire une faute d'orthographe, ou les gays qui pensent qu'au sexe, les gens des usines, etc.

Les intellectuels se sont plus tournés vers GaGa j'ai l'impression."

 

 

 

britney_spears.jpg

 

 

 

 

Il n'a qu'à venir sur le topic pour se rendre compte qu'ici les gens s'expriment particulièrement bien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

"je me suis rendu compte avec le temps que les fans de Britney étaient pas très fute-fute si vous voyez ce que je veux dire. Ses fans c'est un peu le bas peuple, les gens qui ont arreté l'école, qui savent pas aligner 3 mots sans faire une faute d'orthographe, ou les gays qui pensent qu'au sexe, les gens des usines, etc.

Les intellectuels se sont plus tournés vers GaGa j'ai l'impression."

 

 

 



 

 

 

La personne qui a écrit ça ne se prend vraiment pas pour de la merde!

C'est fou ça...

Lien vers le commentaire

Le site officiel de Ryan Seacrest (célèbre animateur US) annonce Britney comme co-animatrice du concert printanier de la radio KIIS-FM 'Wango Tango' qui aura lieu en mai prochain.

 

Ryan Saecrest.com

 

Britney a déjà participé à cet événement en 1999 et 2001.

 

http://www.youtube.com/watch?v=jMXoavxtCr0

 

Il n'est pas précisé si elle compte performer en plus d'animer mais c'est au moins signe qu'il y aura des apparitions promos jusqu'à cette période.

Lien vers le commentaire

Mdrrrr !!! Je suis hétérosexuel, j'ai eu mon bac avec mention, je prépare un BTS professions immobilières que je passe en mai, je m'exprime dans un français normal, correctement orthographié et j'ai horreur de Gaga. Et je ne pense pas être le seul fan de Britney à être ainsi. Faut vraiment que les gens arrêtent avec leurs vieux préjugés de merde. En disant ça, la personne montre juste son ignorance. C'est marrant quand même :mdr:

  • Like 13
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...