Aller au contenu

Britney Spears - Ère Femme Fatale

JuL!En

Hold It Against Me vS. The Word  

314 membres ont voté

1. 1. Aimez-vous "Hold It Against Me" ?

Messages recommandés

c'est un peu normal que Johnny soit mis en avant c'est LE chanteur français.

:mellow: :mellow: :o:mdr: :mdr: :mdr:

Je suis surpris de ne trouver que l'édition Digipack en magasin, il n'y a vraiment que ça ?? Dessus il y a bien les 16 titres mais bon, le packaging est bof...

Essayez de me dire s'il existe un autre truc ou pas Svp.

Sinon, c'est HS mais bon, quelqu'un pourrait me dire ou trouver les 6 albums précédents de Brit (sauf Circus) et Les tournées qui existent en Dvd ? Merci, parce que j'essaye de me refaire quelques discographies, vidéographies complètes d'artistes en ce moment... :D Merci

:mellow: :mellow: :o:mdr: :mdr: :mdr:

Je suis surpris de ne trouver que l'édition Digipack en magasin, il n'y a vraiment que ça ?? Dessus il y a bien les 16 titres mais bon, le packaging est bof...

Essayez de me dire s'il existe un autre truc ou pas Svp.

Sinon, c'est HS mais bon, quelqu'un pourrait me dire ou trouver les 6 albums précédents de Brit (sauf Circus) et Les tournées qui existent en Dvd ? Merci, parce que j'essaye de me refaire quelques discographies, vidéographies complètes d'artistes en ce moment... :D Merci

Bein, essaie déjà les magasins style FNAC, Virgin. T'auras déjà Blackout, et The Singles Collection. Sinon, pour les DVD de tournée, ya seulement Drean Within A Dream qui est sortie officiellement. Bon, moi j'ai un DVD de l'Onyx Hotel Tour, mais c'est pas production Jive / Zomba, mais c'est bien quand même. Et moi je te conseille aussi eBay pour les DVD. Parce que c'est pas comme un CD, tu regardes quelques fois et basta. Donc la qualité est bonne.

Moi j'ai :

- Baby One More Time

- Oops

- Britney

- In The Zone

- Blackout

- Circus

- Femme Fatale

- B In the Mix

- Greatest Hits

- The Singles Collection

En DVD j'ai :

- Time Ouf With Britney Spears

- Britney Spears Live And More

- Britney : The Videos

- DVD Greatest Hits

- Live in las vegas

- Crossroad aussi.$

- Onyx Hotel ( non officiel )

- Circus tour ( non officiel )

Il me manque seulement le DVD For The Record en fait.

Bref. Bonne chance pour ta collection :P

Moi j'ai commencé la discographie de Madonna, mais je fais seulement les albums Studios, pi les 3 BO, je m'en sort pas sinon ahah. Avec tout ses albums de remixes, compliations & co.

“Today was the taping of “Britney: For the Record, The Live Countdown to the documentary to be aired on November 30th. There was much anticipation in the audience as Britney walked down the red carpet to a seat next to host Damien Faye. The excitement soon fizzled away when Britney’s lack of coherency and thought left her looking like a zombie. Britney seemed to be unaware of questions that were asked of her and unable to stay seated patiently. As though she was rushed or unexcited to be present to her own premiere. What a way to start off to a NEW you, Brit.The audience grew tired and bored of the constant clapping and Britney’s unwillingness to show a care. Britney literally answered every question with either “yes” or “thank you!” The most awkward portion of the night came when host Damien asked Britney what it felt like for an inspiration of her own Madonna to have called Brit an inspiration. Britney caught off guard by the question ignored it and instead answered with a “It was so much fun to be on stage with Madonna and Christina. Damien responded by asking the question once again and Britney’s response was “i don’t know, because of something.” Hairstylist makeup artist and producers constantly at Brit’s side. Manager Larry Rudolph looked very irritated throughout the whole taping, having to tell Britney to smile. Quite tragic. Only for the audience. Then things turned even worse when Damien asked Britney a question about her new CD “Circus.” “Can you tell us about your new CD?” as Britney hesitated to answer, she was abruptly cut off, “Cut..cut…Britney let’s go!” screamed her manager Larry Rudolph. Brit stormed off set only to leave without a single word. As Larry Rudolph dragged her of stage. The second half of the taping which was to be an interview with Brit about her new CD was abruptly pushed to a hault. Britney we thought you were growing up, coming to a new. But You cant even introduce your documentary without having the words put in your mouth. One loyal fan IAN T. who was so excited to see Britney that he almost fainted was heart broken as the love of his life was no more than a mere BITCH. He cried and left the set in a disappointed shock. GIRL, its time to realize, YOUR nuts.

Signed with Sorrow,

ALEX, IAN and NOAH

From STREETRAT

Preuve qu'elle est manipulée de A à Z.

Invité Jacouille

C'est écrit par?

ALEX, IAN and NOAH

From STREETRAT

Je connais pas, c'est qui ses gens.

Mais ce qu'ils ont écrit c'est pour moi presque normal, c'est "Britney" quoi : Manipuler ou pas, forcer ou pas, elle a choisit tout ça.

"Till The World Ends" GMA, Bonne Qualité :

Autant la performance de Hold It Against Me est pourrie et celle de Big Fat Bass complètement inutile, autant celle de Till The World Ends est très satisfaisante. Elle est énergique, elle bouge bien, elle a l'air heureuse et elle est très jolie. J'aurais juste aimé un peu de live, mais bon ça c'est carrément utopique.

J'ai enfin pu écouté l'album et ma foi je suis content d'avoir pu résister, je ne suis pas déçu. Pour l'instant mes gros coups de coeur (en dehors de HIAM) sont Inside Out et Criminal (j'espère que la rumeur l'annonçant comme troisième single est vraie), il n'y a aucune chanson qui me déplait, je les aimes toutes. :)

Preuve qu'elle est manipulée de A à Z.

Tu l'as pris sur Exhale non ? c'est un article qui date de l'ère Circus et dedans ils parlent de ce qui s'était passé sur le plateau du MTV Countdown qui avait été diffusé avant FTR donc ça date, c'est dépassé.

De plus ça dit juste que Britney n'était pas à l'aise, et Larry a dit d'arreter de filmer et a coupé court plus tot que prévu à l'enregistrement.

Pas besoin d'un insider tout le monde voyait bien que Britney n'était pas vraiment bien à cette époque.

Par contre ça fait polémique un peu ce moment, Britney devait passer dans l'émission radio de Carson Daily or son staff a demandé que l'interview soit enregistrée avant et qu'elle leur soit envoyé pour donner leur accord de diffusion et contrôler. Carson Daily a tweeté que c'était n'importe quoi et que même quand il avait interviewé Michael Jackson ce n'était pas aussi surveillé et contrôlé. Il est donc assez énervé et ce n'est pas sûr que ça se fera.

Franchement faut que Jive arrête de tout contrôler. Un peu de naturel et de spontanéité please

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...