Aller au contenu

Britney Spears - Ère Femme Fatale


JuL!En

Hold It Against Me vS. The Word  

314 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous "Hold It Against Me" ?



Messages recommandés

Invité Tweedy

Elle est très jolie sur les photos ( celles-ci), son sourire fait plaisir et encore une fois, le visu déchire toujours sa race !

 

Tu re ridiculises là Nass. Je passe la moitié de mon post à dire ce que j'aime chez elle et à dire qu'elle a du potentiel et l'autre à dire ce qui est objectif : elle est raide lorsqu'elle danse (et elle est raide du dos, pas que des jambes, donc le coup du genou ne tient pas du tout) et du coup cela ne lui permet pas d'avoir un bon niveau de danse. Et seul un stan peut trouver qu'elle est bonne en danse. Il n'y a pas besoin d'être un hater pour dire cela.

 

D'autant que personnellement je m'en fiche qu'elle n'ait plus une taille mannequin et qu'elle n'ait plus des chorés de fous, ce que je trouve ridicule et je le maintiens c'est qu'elle fasse du playback alors que ses chorés ne sont plus assez poussées pour le justifier.

 

Period.

 

(apparemment sur CIF, si on ne termine pas son post par une expression anglaise, l'argumentaire ne tient pas)

 

Euh je crois que c'était de l'ironie son post ! Il est, je crois, complètement de ton avis ^^

Lien vers le commentaire

Mais attendez, bande d'enculés...en vous lisant je croyais qu'elle était limite sur un fauteuil roulant en train de mourrir, la performance de TTWE me surprend, elle est très bonne là pour le coup en meilleure qualité !

 

Ne plus lire les tarés de CIF, règle numéro 1.

J'attends vivement demain pour l'HQ !

 

1562ss5.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Ou veux-tu en venir ?

Que ceux qui donnent du crédit à son niveau scénique faiblard en raison de son genou n'est pas un mythe. Dans la perfo de TTWE, étant celle qui le permet, lorsque l'on fixe uniquement ses jambes ou voit bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas au delà du simple fait qu'elle ne s'en serve pas. Elle le (son genou) préserve à chacun de ses mouvements dynamiques, sa jambe tremble dés qu'elle s'en sert pour stopper une vrille ou un airflip, lorsqu'elle marche vite pour traverser la scène elle n'appuie pas sur sa jambe ce qui lui donne un air de bonne conne qui chantonne à la manière du petit chaperon rouge.

Depuis son accident sur Outrageous elle a annulée son OHT US alors qu'elle était parfaitement remise de son opération (elle courait partout à LA pour bouffer de la merde et faire du shopping) comme si elle ne pouvait plus assurer l'importance scénique du show - chose qui n'aurait jamais du arriver dans la mesure ou le show aurait du être reporté comme Jive le sous entendait à l'époque avant de se rétracter. Sa seule apparition médiatique depuis était celle des VMA 07 ou plus de 2 ans se sont écoulés et au final on a l'impression que les cachets ne sont pas les seuls responsables de sa perfo pourrite, comme si elle n'avait pas maintenue son niveau durant ces 24 mois de bon temps - or Spears a toujours bossée quoiqu'on en dise et qui plus est durant ses pauses. Son retour "fracassant" pour Circus à très vite montré l'état définitif qu'elle abordera, avec des perfos de Womanizer en version "live" histoire de ne pas mettre en avant une quelconque chorégraphie (afin de masquer l'étendu des dégâts en tentant de faire croire qu'elle a le micro ouvert). Le Circus Tour, ou son image emprisonnée deperformeuse, l'a obligé à conduire un show et au final on se retrouve avec des chorégraphies énormément centrées sur les bras et les hairflips mais aucunement les jambes. L'ère Femme Fatale va indéniablement se poursuivre dans cette voie.

 

A chacune des prestations scéniques, quelles qu'elles soient depuis 2005, le bas du corps de Spears est soit statique, soit dans la retenue la plus totale. Ce n'est pas un avis, ni une théorie, mais un fait objectif vérifiable dans n'importe quelle vidéo youtube. Après que d'autres éléments rentre en jeu comme l'a pu citer Lunatic en chialant toute les larmes de son coprs comme une vielle morue tout à l'heure, c'est fort probable aussi. Pour finir, afin de ne pas être quoter inutilement, Cedrikus l'a dit sur ce point cela n'est nullement assimilable à une quelconque excuse, mais à une interrogation sur l'évolution d'un personnage aussi important qu'elle.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup la choré de TTWE. La première partie est exquise avec les petits mouvements sexy. De ce que j'ai vu HIAM a l'air d'être la performance qui craint. Ainsi que certains moment de The Big Fat Bass où elle s'assoit sur les baffes comme une conne. Et elle devrait songer à chanter un peu sur la bande son, vu qu'elle ne danse plus énormement comme avant.

Mais encore une fois il n'y a rien de bien dramatique dans tout ça !

 

Quelle bande de drama queens :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Till The World Ends" GMA, Bonne Qualité :

 

http://www.youtube.com/watch?v=XyMO6qHzZ80&feature=player_embedded#at=33

 

Ca fait du bien de voir ça!!! Elle est beaucoup plus à l'aise que sur les performances de Womanizer à la sortie de Cirucs ça c'est clair et elle a beaucoup plus d'énergie c'est une évidence!!

Les vidéos de mauvaise qualité ne rendait vraiment pas justice à ses prestations!! J'avoue que j'ai peut être été un peu trop dur!

Il y a de l'espoir qu'elle retrouve son niveau d'avant, on est encore loin mais cette prestation en tout cas est bien meilleure que tout le Circus Tour et elle a l'air de s'éclater, ça fait plaisir!!

et je rajouterais qu'elle est canon!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ben moi ce que je trouve inquiètant c'est que l'énergie est revenue mais pas le niveau... Donc l'envie elle doit l'avoir notamment sur "TTWE" ou j'ai l'impression qu'elle prend vraiment du plaisir, mais elle exécute vraiment mal les mouvements, elle ne les fait qu'à moitié comme si elle était en répétition.. Y a qu'à regarder les danseurs pour voir la différence...

 

Donc comme un niveau de danse ne se perd pas comme ça sans raison ça doit effectivement venir de sa blessure au genou, le problème c'est que c'était il y a 7ans donc c'est pas avec le temps que ça va s'améliorer.. Si elle a peur de se faire mal 7ans après je ne vois pas pourquoi ça changerait dans le futur...

Lien vers le commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=Ayf42YHkLVo&feature=player_embedded#at=283

 

elle fait la même choré que dans le clip. Dommage pour le break il y avait moyen de faire quelque chose de nettement mieux.

Bon j'ai vraiment hâte que ça passe à la TV!!!! J'espère que ça a été bien filmé parce que je me rappelle Circus au GMA était hyper mal filmé. Les seuls moments où elle dansait ils filmaient de côté ou de loin!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...