Aller au contenu

Britney Spears - Ère Femme Fatale


JuL!En

Hold It Against Me vS. The Word  

314 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous "Hold It Against Me" ?



Messages recommandés

Il est dit que Gaga invente à chaque fois , ce qui est totalement vrai . Et que les Katy ou Rihanna OSENT , ce qui est la vérité non ?!

 

Bien que ce ne soit pas le bon sujet pour parler de ça, je serai ravie d'en parler avec toi. Surtout en quoi rihanna ose quoi que ce soit avec Loud :mellow: La perruque rouge ! So funny :1eye:

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Bien que ce ne soit pas le bon sujet pour parler de ça, je serai ravie d'en parler avec toi. Surtout en quoi rihanna ose quoi que ce soit avec Loud :mellow: La perruque rouge ! So funny :1eye:

 

Haha, la perruque rouge. J'aime bien Rihanna mais elle ose pas grand chose, Perry aussi. Mise à part lancer de la crème chantilly et des feux d'artifices de ses seins, je vois pas. Sinon Gaga qui invente, on va pas en parler hein, si on met de côté les plagiats ( heu pardon, ' inspirations ' ) ( coucou SNSD, coucou Madonna ) niveau musique, et vestimentaire ( coucou Kylie, coucou grace jones, coucou Mado Again, coucou Christina ) , c'est sûr qu'elle invente beaucoup de choses alors :).

Bref, c'est pas le sujet.

Par contre, l'article que CIF à posté, bein merci. Il est salop je trouve, qu'on dise que le dernier BEP (que j'adore hein) manque d'âme, je suis dac', mais pas Femme Fatale. Mais de toute façon, CIF descendent souvent Britney, et mettent Gaga sur le trône directement.

Sinon l'article du Parisien ou je sais plus, c'est pas mieux non plus.

Par contre, comme quelqu'un l'a dit avant, chez moi en Suisse, les magazines, journaux & co ont vraiment fait l'éloge de FF en tout cas. Le Matin ( qui est un journal à fort tirage ) lui a mis une page complète, ou ils disaient qu'elle était vraiment de retour, que l'album était le meilleur avec Blackout. Alors bon, je sais que la Suisse n'est pas un gros marché, mais c'est déjà bien :).

Par contre elle va triompher aux US j'ai l'impression.

Sinon c'est quoi cette histoire du Ellen Show ? C'est juste reporté j'espère ? A quand ?

 

 

PS : Désolé du pavé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A Saturn (Rennes), Britney Spears n'est toujours pas en rayon ce lundi soir. Johnny l'était déjà samedi.

 

A Virgin, Britney ne figure pas sur les étals "nouveautés". Johnny est présent dès l'entrée, avant même de pénétrer dans le magasin, et la pochette de son album est placardé en format 2xraisin sur un des murs !

 

Reportage "pas de match entre Brit et Jo", de Rennes.

 

NB : abusé quand même la non distri à Saturn, mais vous pouvez bénéficier des albums Circus et Oups... pour 2.99 l'un.

Lien vers le commentaire

Les photos du GMAney sont belles, on voit bien sur Son visage qu'Elle prend plaisir :crazylove: Définitivement rien à voir avec le début de Circus, j'ai hâte de voir les vidéos en haute qualité.

Pareil pour le Behind the scene, Elle est belle. Fidèle à Elle-meme, pas de chichis ... Sa sobriété est un diamant qu'il faut protéger.

Bizarrement tout cela est moins commenté :hmmm:

 

On parle d'Elle sur 20minutes :

http://www.20minutes.fr/article/696009/people-britney-spears-c-album-plus-excitant-plus-inventif

 

J'aime bien le dernier article pop justice aussi.

Tous les trucs que j'ai lu c'est toujours pareil, en gros Elle doit faire face à plus de concurrence aujourd'hui (Madonna et son audace remplacées par KatyRiGagaKesh et leur banale excentricité) mais c'est toujours Elle d'un coté et les autres de l'autre; Elle a beau se reposer sur Ses lauriers ce qui ne L'empêche pas de livrer des albums d'excellente qualité qui damnent le pion aux wanabees carnavalesques; et surtout Elle fait honneur à Blackout en poursuivant le boulot, le pauvre Circus entre les 2 se fait complètement démonter :mdr:

 

Et c'est pas fini ! Ahlala, je nous revois complètement énervés souhaitant Sa strangulation au moment du Q&A twitter.

2vt44fr.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...