Aller au contenu

Britney Spears - Ère Femme Fatale


JuL!En

Hold It Against Me vS. The Word  

314 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous "Hold It Against Me" ?



Messages recommandés

<br>L'article est assez marrant ! Faut m'expliquer en quoi Lady Gaga, Rihanna ou même Katy perry innove ?<br>

 

Ah mon cochon si tu savais ce que les articles disent comme énormité pour mettre leurs puputes préférés en avant..

Si elles, elles innovent moi je suis la plus grosse catin sur cette terre :mdr:

C'est vrai qu'il faut sortir de St Cyr pour porter des perruques de toutes les couleurs et avoir un look extravagant":fetes1:

Faut juste les laisser parler si ils sont contents de dire ça, grand bien leur fasse, mais elles n'innovent pas pour un sous..

 

 

Sinan je jouis intérieurement pour Criminal en 3ème single ça remontera un peu le niveau de TTWE ":fetes1:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pourquoi déjà un troisième single ? 1 single par mois ça fait beaucoup je trouve. Je suis déçue que Till The World Ends n'ait pas plus de succès, est-ce faute de promo ?

Sinon, le troisième single devra faire l'unanimité sinon ça risque d'être casse-gueule. La plus populaire c'est de loin "I wanna go". C'est difficile, elle me semble toutes exploitables.

Lien vers le commentaire

Mdrrrr !!! Je suis hétérosexuel, j'ai eu mon bac avec mention, je prépare un BTS professions immobilières que je passe en mai, je m'exprime dans un français normal, correctement orthographié et j'ai horreur de Gaga. Et je ne pense pas être le seul fan de Britney à être ainsi. Faut vraiment que les gens arrêtent avec leurs vieux préjugés de merde. En disant ça, la personne montre juste son ignorance. C'est marrant quand même :mdr:

 

 

Nous sommes deux Laurent, rassure-toi.

 

 

 

 

 

Ce qui est plus drôle, c'est de croire que Gaga, c'est pour les intellectuels. :mdr:

 

 

 

 

 

Pourquoi tu dis ça?

 

 

"Dont' be ok, tulululut..."

"Popopoker face popopoker face."

" Eh, eh, there's nothing else I can say, eh, eh"

"Papapaparazzi"

"Romaromama, gaga olala"

"Alealejandroalealejandro"

 

 

Bah moi je ne comprends pas ça, je ne suis donc pas intellectuel et par conséquent la Gaga touche que les intellectuels.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...