Aller au contenu

Britney Spears - Ère Femme Fatale


JuL!En

Hold It Against Me vS. The Word  

314 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous "Hold It Against Me" ?



Messages recommandés

Le visuel de cette ere est plutot pas mal quand meme. Les cheveux, la scene, les costume, la cover de l'album, le photoshoot tout est parfait par rapport a Circus !

 

en même temps, c'était difficile de ne pas faire mieux. L'ère Circus était une blague. Mais c'est sûr il y a un réel progrès que ce soit de la part de sa team mais aussi de celle de Britney. Maintenant j'espère que pour FF elle va pas promouvoir, faire des plateaux etc seulement la première semaine mais pour chaque single et c'est comme ça qu'elle progressera beaucoup plus vite. Si à chaque fois, elle fait 1 semaine de promo avec des pauses de 2 mois, elle restera moyenne.

Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

LOL ce matin je vais à la FNAC acheter le CD, deux jeunes filles à côté de moi : " hein, mais elle sort un nouvel album Britney?"

 

:indifferent:

Lien vers le commentaire

en même temps, c'était difficile de ne pas faire mieux. L'ère Circus était une blague. Mais c'est sûr il y a un réel progrès que ce soit de la part de sa team mais aussi de celle de Britney. Maintenant j'espère que pour FF elle va pas promouvoir, faire des plateaux etc seulement la première semaine mais pour chaque single et c'est comme ça qu'elle progressera beaucoup plus vite. Si à chaque fois, elle fait 1 semaine de promo avec des pauses de 2 mois, elle restera moyenne.

 

A mon avis elle fera de la promo sur le long terme. Elle va partir en promo en Europe après les USA, au mois d'avril (j'en suis persuadé !)

 

Tout le monde criait au scandal mais rien que pour les USA on a plus de perfs que pour Circus qui a bénéficiait que d'une seule performance, uniquement au GMA.

 

Vu que X Factor annonce les premiers prime pour le mois d'Avril Britney y sera très, très certainement. Ils vont miser à nouveau les gros marchés UK, Allemagne et France.

 

Et pourquoi pas quelques perfs en UK et un plateau avec interview comme pour ITZ.

 

Britney l'avait dit, il y aurait beaucoup de promo. elle performera très certainement Till The World Ends aux KIDS CHoice Awards et chez Ellen.

Lien vers le commentaire

A mon avis elle fera de la promo sur le long terme. Elle va partir en promo en Europe après les USA, au mois d'avril (j'en suis persuadé !)

 

Tout le monde criait au scandal mais rien que pour les USA on a plus de perfs que pour Circus qui a bénéficiait que d'une seule performance, uniquement au GMA.

 

Vu que X Factor annonce les premiers prime pour le mois d'Avril Britney y sera très, très certainement. Ils vont miser à nouveau les gros marchés UK, Allemagne et France.

 

Et pourquoi pas quelques perfs en UK et un plateau avec interview comme pour ITZ.

 

Britney l'avait dit, il y aurait beaucoup de promo et à mon avis elle va performer Till The World Ends aux KIDS CHoice Awards.

 

Oui je pense aussi qu'elle fera l'europe après les USA. Il faut absolument qu'elle aille en UK ou elle a floppé avec HIAM et TTWE. Elle passe assez inaperçue en ce moment et si FF fait un top 5 UK ça sera vraiment bien. Faut qu'elle fasse oui X factor ça suffira largement a mettre TTWE #1 et booster l'album. En france j'aimerais beaucoup qu'elle fasse le Grand Journal quitte à ne pas performer mais je ne pense vraiment pas qu'elle le fera. Un show sur le plateau de Carré VIP ça peut être cool lol

Lien vers le commentaire

Ils vont peut être parler du nouvel album à 100 % mag ce soir non ?

 

M'enfin je trouve assé triste pour la France que personne en parle.

 

En Suisse le journal gratuit 20 minutes et le Matin mettait Britney en couverture et annonçait son retour.

Lien vers le commentaire

Un petit reportage sur la préparation du GMA avec les premières images pro et on voit les fans, il y avait trooooooooooop de monde!

 

http://abclocal.go.c...ment&id=8037578

 

 

Elle a l'air d'avoir vrmt retrouvé son charisme par contre. Elle en jette sur le début de HIAM, j'ai hate que l'émission soit diffusée

 

La qualité est aussi pourrie que les vidéos amateur

 

jattends la version TV

 

 

 

Lien vers le commentaire

A la fnac, ce matin, pas de Britney! =(

Finalement, elle était juste rangée au rayon Britney, plus une colonne pour elle, mais rien de sensas'.

Et il y avait que la version Deluxe qui existait ici (ceci dit, version deluxe où ce n'est pas écrit. On a l'impression d'avoir un album simple avec 16 pistes).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...