Aller au contenu

Nrj Music Awards


Polaroïd

Messages recommandés

Puis, sans cette question de goûts, Amel Bent c'est une présence musicale toute l'année, Jenifer c'est un single sortit deux jours avant les pré-nomin'.. C'est la même chose pour Famer ou P!nk !

 

:o Tu oublies que Mylene a sortie un album live fin 2009 et un DVD live au stade de France en Avril dernier (230 000 ex) ainsi que Paradis Inanimé et 2 duo...

 

C'est vrai qu'elle etait absente :rolleyes:

 

PS: L'an dernier Diam's et Amel Ben etaient nominées alors que leur album etait sorti fin nov debut dec. Cette année on n'a pas entendu parler d'Amel Bent (ses singles passent inapercus)

Lien vers le commentaire

:o Tu oublies que Mylene a sortie un album live fin 2009 et un DVD live au stade de France en Avril dernier (230 000 ex) ainsi que Paradis Inanimé et 2 duo...

 

C'est vrai qu'elle etait absente :rolleyes:

PS: L'an dernier Diam's et Amel Ben etaient nominées alors que leur album etait sorti fin nov debut dec. Cette année on n'a pas entendu parler d'Amel Bent (ses singles passent inapercus)

 

 

129118814671204305.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

:o Tu oublies que Mylene a sortie un album live fin 2009 et un DVD live au stade de France en Avril dernier (230 000 ex) ainsi que Paradis Inanimé et 2 duo...

 

C'est vrai qu'elle etait absente :rolleyes:

 

PS: L'an dernier Diam's et Amel Ben etaient nominées alors que leur album etait sorti fin nov debut dec. Cette année on n'a pas entendu parler d'Amel Bent (ses singles passent inapercus)

 

Sauf que je te parle pas de l'an dernier ! Puis le DVD Live, merci : vive l'activité musicale ! :rolleyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n' avais jamais vu ce clip de Solveig. La vidéo ne doit pas être trop connu.

Je ne regarde plus les chaînes de clips (me farcir 50 fois les clips de Bieber, Maé et Grégoire, merci mais non merci) mais sachant qu'Hello squatte le top 10 iTunes France depuis sa sortie (à peu de choses près) et qu'il m'a l'air pas mal diffusé sur NRJ de ce que j'ai pu constater, j'imagine que le clip doit bénéficier d'un joli nombre de passages. ^^

 

@ White-Spirit : qu'est-ce qu'on s'en branle d'un DVD musical, non mais franchement... Si ta rouquine est nominée (au-delà du fait que c'est plus systématique qu'autre chose), c'est pour Oui... Mais Non, rien d'autre.

Le grand public (i.e. les gens qui n'achèteront pas comme des moutons tous ses vinyls) n'en a strictement rien à foutre de ses chorés sur Appelle Mon Numéro.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...