Aller au contenu

Nrj Music Awards


Polaroïd

Messages recommandés

Jenifer, elle va l'avoir son prix annuel de l'Artiste Féminine Francophone... et MyMy, ils vont sûrement lui offrir un Award d'honneur pour l'ensemble de son oeuvre. Et tout le monde sera content ! :)

 

Ça m'étonnerait qu'elle accepte un award d'honneur, elle n'accepte que les trucs qui viennent du public.

Lien vers le commentaire

Jenifer, elle va l'avoir son prix annuel de l'Artiste Féminine Francophone... et MyMy, ils vont sûrement lui offrir un Award d'honneur pour l'ensemble de son oeuvre. Et tout le monde sera content ! :)

 

Tu connais pas bien notre MyMy ^^

Je pense que Jenifer gagnera et que Mylene sera pas présente .

Soit Mylene gagne , soit Mylene n'est pas là .

Lien vers le commentaire

Tu connais pas bien notre MyMy ^^

Je pense que Jenifer gagnera et que Mylene sera pas présente .

Soit Mylene gagne , soit Mylene n'est pas là .

 

Elle sera présente, ça vient d'être confirmé.

Toi qui a soit disant des sources infiltrées dans le staff de Mylène, tu es bien à la ramasse, mais bon passons :mdr: ^^

Lien vers le commentaire

Elle sera présente, ça vient d'être confirmé.

Toi qui a soit disant des sources infiltrées dans le staff de Mylène, tu es bien à la ramasse, mais bon passons :mdr: ^^

 

Rien n'est confirmé Ben44 .

Elle n'a encore rien signé .

Sans-logique.com n'en sais ABSOLUMENT rien .

Mais je comprend que tu ne me crois pas , le coup de la pochette t'as tué ^^ ( Elle devait changé !!!!!!!!)

Lien vers le commentaire

Et toi tu sors ça d'où mon lapin ? Ta jolie boule de cristal ?

 

Oui.

 

Rien n'est confirmé Ben44 .

Elle n'a encore rien signé .

Sans-logique.com n'en sais ABSOLUMENT rien .

Mais je comprend que tu ne me crois pas , le coup de la pochette t'as tué ^^ ( Elle devait changé !!!!!!!!)

 

Ça ne m'a pas tué :mdr: Ça met simplement des doutes, comme sur toutes les personnes qui prétendent savoir telle ou telle chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je suis pas fan de mylene farmer mais faut arrêter de croire que tous les votes sont toujours truqués partout hein, y'a un minimum de contrôle et autres huissiers, je pense que si elle gagne c'est juste qu'elle a beaucoup de fans qui votent pour elle, point. Tout comme beaucoup de pisseuses avaient voté pour les Tokio Hotel une fois, ni plus ni moins, faut arrêter de crier au complot tout le temps, c'en est aussi caricatural que les fans hardcore de mylène ... keep cool :)

 

On pourrait dire la même chosee se Jenifer : si Mylène Farmer n'avit pas été là le trophée lui était assuré ...

MF c'est près de 130 000 ventes en 1 semaine, donc ce serait pas étonnant q'elle remporte le trophée.

Néanmoins les fans de Jenifer sont des acharnés du Net, davantage que ceux de MF, donc la victoire de MF ne lui est pas assurée.

 

Ça va être serré

Lien vers le commentaire

On pourrait dire la même chosee se Jenifer : si Mylène Farmer n'avit pas été là le trophée lui était assuré ...

MF c'est près de 130 000 ventes en 1 semaine, donc ce serait pas étonnant q'elle remporte le trophée.

Néanmoins les fans de Jenifer sont des acharnés du Net, davantage que ceux de MF, donc la victoire de MF ne lui est pas assurée.

 

Tu crois vraiment que ce sont les gens qui ont acheté cet album qui votent ? Non ce sont les pisseuses de Bieber et toutes leurs cliques !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...