Aller au contenu

Nrj Music Awards


Polaroïd

Messages recommandés

"A quelques semaines de la 12ème cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS en direct du MIDEM, TF1 et NRJ annoncent la présence exceptionnelle de MYLENE FARMER !

 

Son nouvel album, " Bleu Noir ", est entré directement numéro 1 des ventes et, avec plus de 139 000 exemplaires vendus en première semaine, elle réalise le meilleur démarrage de l'année 2010 !

 

MYLENE FARMER en interprètera l'un des titres sur la scène du Palais des Festivals.

 

Nominée dans la catégorie " Artiste féminine francophone de l'année ", elle détient un record : celui de l'artiste la plus récompensée aux NRJ MUSIC AWARDS."

 

C'est donc bien confirmé pour Mylène Farmer.

 

Le Twitter de TF1 annonce également la nouvelle.

 

"Nous avons le plaisir de vous annoncer la présence exceptionnelle de Mylène Farmer aux NRJ Music Awards le 22/01 !"

 

"Myène Farmer sera bien présente , et en direct, aux NRJ MA"

Lien vers le commentaire

Chaque année ils nous font le coup de "On a réussi a avoir la plus grande star du monde : Mylène Farmer !"

On en a rien a foutre de cette mégère. Je ne comprend pas comment ses fans sont toujours là. Elle ne sert plus a rien aujourd'hui.

 

Bref, Pourquoi Lady gaga serait-elle présente ? Ca m'étonnerais qu'elle vienne juste pour prendre ses prix...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Chaque année ils nous font le coup de "On a réussi a avoir la plus grande star du monde : Mylène Farmer !"

On en a rien a foutre de cette mégère. Je ne comprend pas comment ses fans sont toujours là. Elle ne sert plus a rien aujourd'hui.

C'est pas parce que tu ne l'aimes pas, que c'est le cas de tout le monde. J'adore cette femme et j'en suis fier que ça te plaises ou non. Elle ne sert pas plus qu'une autre chanteuse, elle fait de la musique quoi.

Lien vers le commentaire

Pareil, Lady GaGa a terminé sa promo depuis bien longtemps, elle sera en repos pendant cette periode, aucun intêret pour elle d'être présente...

Aprés, en tant que fan, j'aimerais qu'elle soit présente quand même... Ca me fait chier de savoir qu'il faudra attendre l'année prochaine pour avoir une perf' de Lady GaGa digne de ce nom en France (et encore, si elle se décide à être présente dans des cérémonies en dehors des USA... C'est bien joli tout ça mais les radios la passe en boucle, elle pourrait faire un petit effort de présence parfois).

 

Pour Gaga j'ai dis qu'NRJ ferait tout pour qu'elle soit présente tout simplement car l'année dernière ils étaient deg qu'elle n'y soit pas, du coup pendant l'émission Nikos avait dit "On vous promet que Lady Gaga sera présente l'année prochaine".

Elle n'a peut être pas d'intérêt à être présente, mais si TF1 et NRJ lui font un beau chèque, la elle le verra l'intérêt hein.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...