Aller au contenu

Nrj Music Awards


Polaroïd

Messages recommandés

En voyant le palmarès des autres années, je me rends compte que mis à part l'année dernière, Rihanna a gagné à chaque fois dans la catégorie "Chanson internationale de l'année" depuis 2007... cette année, il y a peu de chance qu'elle gagne ce prix dans la mesure ou "Love The Way You Lie" a eu un impact minime en France comparé à "Waka Waka" par exemple.

Mais bon, sait-on jamais... :P

Lien vers le commentaire

En voyant le palmarès des autres années, je me rends compte que mis à part l'année dernière, Rihanna a gagné à chaque fois dans la catégorie "Chanson internationale de l'année" depuis 2007... cette année, il y a peu de chance qu'elle gagne ce prix dans la mesure ou "Love The Way You Lie" a eu un impact minime en France comparé à "Waka Waka" par exemple.

Mais bon, sait-on jamais... :P

 

Tokio Hotel avait gagner un prix face aux Black Eyed Peas alors ouais on sais jamais !

Lien vers le commentaire

NRJ pense à la fréquentation de son site des Awards... Avec les boutonneuses du monde entier qui vont se relayer 24h/24 pour voter pour Justin Bridou (comme pour Tokio Flopel), NRJ est totalement gagnant ! :lol:

 

De toute façon , c'est les français qui ont choisis qu'il ne reçoivent pas de nominations ! Alors bien fait ! Cependant on ne peut voter qu'une seul fois par jour alors les boutonneuses n'auraient pas fais grand chose !

Lien vers le commentaire

Et Jenifer elle fait quoi dans la catégorie "Artiste féminine francophone" ? J'ai rien contre elle mais faut dire que ça faisait 2 ans qu'on ne l'avait pas entendue. Le comble si elle gagne :rolleyes: En plus ce n'est pas la 1ère fois qu'NRJ la favorise celle-là . Elle a peut-être de la famille là-bas :ph34r:

 

 

Le clip de Solveig a été éliminé ? :lol:

C'est vrai que louer tout Roland Garros et tourner un mini film concept avec Djokovic et Monfils, c'est un peu naze comparé à un ours en gélatine qui vous fait un "fuck".

Ah bon ? Je n' avais jamais vu ce clip de Solveig. La vidéo ne doit pas être trop connu. Ca ne me choque pas qu'il soit éliminé.

Lien vers le commentaire

Et Jenifer elle fait quoi dans la catégorie "Artiste féminine francophone" ? J'ai rien contre elle mais faut dire que ça faisait 2 ans qu'on ne l'avait pas entendue. Le comble si elle gagne :rolleyes: En plus ce n'est pas la 1ère fois qu'NRJ la favorise celle-là . Elle a peut-être de la famille là-bas :ph34r:

 

Exactement et pourtant j'apprécie Jen mais comme je l'ai dis c'est trop facile d'arriver en fin d'année et etre nommée direct j'espère qu'elle gagnera pas cette fois-ci mais à la place, une artiste qui était là sur toute l'année..

Ca serait plus juste :)

J'ai l'impression qu'entre la date de l'annonce de son new album et la date de sortie, ça s'est vraiment fait vite fait quoi, limite en Septembre elle annonce que son album sort dans 2 mois :mrgreen:

 

NRJ/TF1 sont en partenariat, en plus de ça, faut pas oublier qu'elle a fait la Star Ac donc connait du people bien sur qu'elle est favorisée ça aide forcement..8)

Après j'pense pas qu'elle en joue, c'est pas son genre, mais NRJ qui la met toujours en avant donc elle est sure de gagner à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...