Aller au contenu

Nrj Music Awards


Polaroïd

Messages recommandés

Pour moi, ce sera...

 

Révélation française de l'année

Joyce Jonathan

 

Révélation internationale de l'année

Ke$ha (par défaut)

 

Artiste féminine française de l'année

Mylène Farmer

 

Artiste féminine internationale de l'année

Katy Perry

 

Artiste masculin français de l'année

M Pokora (par défaut)

 

Artiste masculin international de l'année

Enrique Iglesias

 

Chanson internationale de l'année

Shakira - Waka Waka

 

Concert de l'année

Lady Gaga (même si je ne l'ai pas encore vu)

 

Hit de l'année

Usher feat. Pitbull – DJ Got Us Fallin' in Love (par défaut)

 

Groupe / duo français de l'année

Cœur de Pirate / Julien Doré

 

Groupe / duo international de l'année

Lady Gaga / Beyoncé

 

Clip de l'année

Lady Gaga / Beyoncé – Telephone

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je rêve que Britney fasse l'ouverture =) ! Tout est possible ... NRJ et TF1 vont peut-être essayer de tout mettre en oeuvre pour la faire venir. Ce serait le moyen de créer le buzz et d'assurer une audience de malade.

 

Pour les sceptiques, rappelez vous de la performance de Gwen Stefani sur "Wind It Up" en 2007. Elle venait tout juste de dévoiler son single et c'était sa première prestation TV !

Lien vers le commentaire

Je rêve que Britney fasse l'ouverture =) ! Tout est possible ... NRJ et TF1 vont peut-être essayer de tout mettre en oeuvre pour la faire venir. Ce serait le moyen de créer le buzz et d'assurer une audience de malade.

 

Pour les sceptiques, rappelez vous de la performance de Gwen Stefani sur "Wind It Up" en 2007. Elle venait tout juste de dévoiler son single et c'était sa première prestation TV !

 

Euhhh l'album The Sweet Escape était sorti début Décembre 2006. Wind It Up était connu depuis un petit moment.

Lien vers le commentaire

Sur le site NRJ, on peut savoir qui passe beaucoup en rotations, peu ou même pas du tout dans leur nouvelle fonction recherche des titres diffusés. Apparemment, certains nominés ne passent pas du tout , donc ça montrerait à la fois que les votes ont été respectés, mais que par contre NRJ ne veut pas d'eux pour l'awards.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...