Aller au contenu

Nrj Music Awards


Polaroïd

Messages recommandés

Bon beh ceux qui vote pour l'artiste féminine rien ne sert de vous abîmer le doigt, NRJ lui offre le trophée pour sa venue.

 

Minable :rolleyes:

 

je suis pas fan de mylene farmer mais faut arrêter de croire que tous les votes sont toujours truqués partout hein, y'a un minimum de contrôle et autres huissiers, je pense que si elle gagne c'est juste qu'elle a beaucoup de fans qui votent pour elle, point. Tout comme beaucoup de pisseuses avaient voté pour les Tokio Hotel une fois, ni plus ni moins, faut arrêter de crier au complot tout le temps, c'en est aussi caricatural que les fans hardcore de mylène ... keep cool :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

je suis pas fan de mylene farmer mais faut arrêter de croire que tous les votes sont toujours truqués partout hein, y'a un minimum de contrôle et autres huissiers, je pense que si elle gagne c'est juste qu'elle a beaucoup de fans qui votent pour elle, point. Tout comme beaucoup de pisseuses avaient voté pour les Tokio Hotel une fois, ni plus ni moins, faut arrêter de crier au complot tout le temps, c'en est aussi caricatural que les fans hardcore de mylène

 

Oui oui :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...