Aller au contenu

The Walking Dead


ael

Messages recommandés

  • 1 mois après...

J'en suis au 3 eme épisode de la saison 2 et pour l'instant je n'accroche pas . Deja je n'accroche pas avec le héros . Il commençait a me taper sur les nerfs a la fin de la saison 1 mais la il me sort carrément par les trous de nez . D'une part il est mauvais acteur et d'autre part il incarne tout ce que je déteste du patriotisme américain exacerbe ! Je n'aime pas non plus le cote religieux au début de la saison . Les prières toutes les deux minutes dans l'épisode 1 ça va bien 5 minutes . Je regarde cette série pour voir des gens se faire bouffer et pour flipper un bon coup , pas pour me taper des trucs cucul la praline too much . Au passage j'espère que dans cette saison Carole et dayle finiront bouffes ! Ils ne servent a rien !

Lien vers le commentaire

Episode N°1 excellentissime ! Pourtant, le trailer ne m'avait vraiment pas du tout emballé. Bon ce n'est que le premier épisode, dans la saison 2 l'épisode 1 et 2 était bon puis ça avait considérablement ralenti. Espérons que ça ne soit pas le cas de cette saison 3. Très bon épisode je le répète.

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé l'épisode également, le rythme est beaucoup plus soutenu que lors de la précédente saison.

 

 

La fin de l'épisode est plutôt hardcore, je me demandais justement avant cette scène s'il était utile/possible de couper un membre qui aurait été mordu afin que l'infection ne se propage pas, j'ai eu ma réponse.. Après à voir s'il survit !

 

Lien vers le commentaire

Accrocheur ce début de saison, bien gore, intriguant et le nouveau lieu est bien plus glauque que la ferme, la présence de prisonniers peu bien pimenté leurs relations entre eux. L'intro en silence "épique" et hâte d'en savoir plus sur Michonne et Andrea, je pense qu'on aura le droit à des épisodes Flahsbacks.

 

Bref, bon season première, j'espère qu'ils vont gérer la longueur de cette saison, surtout qu'il y'a 16 épisodes pour cette dernière. L'audience a encore explosé, qu'ils ne merdent pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...