Aller au contenu

The Walking Dead


ael

Messages recommandés

Ce premier épisode était bon, mais j'ai trouvé ça court, c'est passé super vite. Par contre Rick je peux plus, l'acteur est insupportable, il joue tellement mal et il m'énerve à vrai dire :indifferent:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'ailleurs en parlant de la jambe cette scène vient du jeu vidéo, mais sous une toute autre situation. Perso, j'aime bien Michonne, on dirait qu'elle vient d'un autre monde, elle se la joue cool et tout, ça me plaît bien. Si elle botte les fesses à Rick par la suite ça sera mon personnage préféré à coup sûr :lol:

Lien vers le commentaire

On était quand même un peu plus dans ce que j'ai apprécié de la série. Le coup de tuer genre 70 zombies à 10 en 2 minutes était un peu (hyper) ridicule !

 

Y-a eu un peu de supsens et de sang, j'espère que le vieux va crever je le déteste. Ils vont donner le nom du vieux au petit qui va naitre en hommage à sa vie ... AMERICAN DREAM :)

 

J'espère un peu plus de 8 clos et de survie dans cette saison comme dans la 1ère !

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé l'épisode gore. Je ne sais pas si c'est l'absence de décors extérieurs, mais l'ambiance est carrément différente; ça me plait. Ceci dit, les interactions entre eux sont à la ramasse, j'en attends beaucoup plus pour un groupe qui semblait partir en vrille en fin de saison 2, là, la fin de cet épisode ne me rassure pas du tout, ennuyant.

 

Le trailer de l'épisode 3 promet, hâte de voir Andrea et Michonne.

Lien vers le commentaire

Le deuxième épisode était bon, j'attends quand même la suite avant d'être enthousiaste car je me souviens des précédentes saisons : les deux premiers épisodes étaient à chaque fois énormes et dès le troisième ça commençait à perdre en rythme.

Lien vers le commentaire

J'ai tellement envie que Laurie et son fils crèvent qu'on ait enfin la paix, à chaque fois qu'ils apparaissent mon rythme cardiaque s'impatiente.

Rick de l'autre côté a vraiment pris en intensité. Je n'aurais pas hésité un seul instant à abattre tous les prisonniers donc j'ai totalement approuvé le coup de hache dans la gueule du latino et le débarcage de l'afro dans la cours pleine de zombies.

L'intrigue d'Andrea et "Michonne" (like seriously ?) me donne très envie.

 

Et le prisonnier qui, dans une prison fédérale de haute sécurité en voyant tous ses compagnons de cellule mort, te lache "I knew these guys, the were all good men." :lol: I just KENT !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Après la grosse déception que fût pour moi la saison 2, je dois dire que le niveau est vraiment remonté d'un cran avec ce début de saison 3 !! J'ai la sensation que la saison 2 était vraiment comme une pause, on avait pas d'intrigues, on nous a pondu une dizaine d'épisodes dont 90 % étaient inutiles et n'avaient aucune intrigue.

Là on remet un peu les compteurs à zéro : nouveaux lieux, nouveaux personnages, nouvelles intrigues !! Bref que du bon !!

Et cet épisode 3 était trop bon :wub:

A noter que les audiences sont simplement incroyables !!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...