Aller au contenu

Rihanna Et Ses Ventes Uniques Au Monde #4


Messages recommandés

Pourquoi vous n'attendez pas un peu ?

Elle est à peine à 52 M d'audiences radios. D'ici 3/4 semaines, elle sera au double, et les ventes seraient logiquement encore plus élevées. Et là elle pourra plus facilement occuper le top 3, et pourquoi pas viser la première place.

"Teenage Dream" avait fait une bonne entrée, puis s'était mangé de quelques places la semaine suivante. Et pourtant c'est un bon petit tube (2 fois numéro 1, encore numéro 2 cette semaine). C'est NORMAL de se manger de quelques places après une entrée à 284 000 ventes digitales la semaine passée et des audiences de 50 M de moins que les autres titres du top 10 !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Puis ce que c'est l'art, décortiquons tout ça comme du poulet :

 

Gaga ne vendra pas autant que The Fame c'est quasi sur, cependant il est évident qu'elle ne vendra pas 2millions du deuxième album et elle n'est pas une Hit-maker uniquement. Elle à vendu 55millions de singles et tout supports confondus (...) 12/13millions de son album unique. => Je ne sais pas si l'argument est de taille, on ne le saura jamais mais Rihanna est revenue avec un scandale dans les pattes. La comparaison avec GaGa s'arrête là pour moi : il est inutile de comparer les ventes, c'est un peu stupide. Certe, c'est commercial pour les deux, mais je leur trouve un public différent, pour ne citer que cet exemple.

 

mais mondialement est loin d'avoir nombreux tubes à son actifs "Pon De Replay" à autant brillé que les singles de ton avatar. "S.O.S" et "Unfaithfull" sont des cartons mondiaux, personne ne se rappellent des 2 autres singles suivants. Et pour l'ère de GGGB "Shut Up and Drive" / "Take A Bow" et "Rehab" n'ont pas marqué des mases. Quand aux singles de Rated R exepté "Rude Boy" il faut reconnaitre que "RR" et "Take Bow" ont connus un joli succès radio et d'estime point finale. => Elle est, comme il a été encore dit déjà plus haut, le visage d'une nouvelle consommation de la musique : tu prends, tu écoute (trop), tu supprime. Les singles et numeros 1 d'aujourd'hui n'ont pas l'équivalence de ceux autrefois, c'est certain. C'est plus difficile je trouve et d'autant plus remarquable si le single réussi à marquer quelque peu les esprits. Mais je ne comprend toujours pas comment tu puisses écrire qu'elle n'est qu'insignifiante en terme de ventes en Europe, la preuve avec Rated R

 

Quand à l'arrêt de parler de "Only Girl" #1 j'ai presque envie de ressortir le GIF de Jojoda. Vous étiez tous là à dire qu'elle allait être #1, que c'était le tube de fin d'années, qu'elle allait battre Perry et son "California Gurls" vous êtes juste dégouté!

Perso, je ne poste que rarement ici, je me sens pas concerné et j'ai même envie de te dire que nos opinions se rejoignent sur ce point : je preferais qu'elle se positionne numéro un avec un autre single, Only Girl n'est pas mauvais en lui-même, c'est juste qu'il fait un peu tache par rapport à sa discographie mais surtout après ce qu'elle a pu proposer à travers son dernier album. Enfin, désolé si je me suis quelque peu emporté dans mon précédent post, l'avis de tous ici doit être respecté c'est vrai.

 

Je m'arrête là, sous peur de recadrage par un modo, si tu veux discuter davantage par MP ;)

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est bon, on a compris que tu détestais Only Girl et que tu souhaites tellement qu'il se rétame que tu te réjouis de la moindre baisse où que ce soit... :indifferent:

 

Il remontera sur iTunes USA avec le clip (et une fois que le morceau aura atteint des audiences dignes de ses principaux concurrents), ça me paraît une évidence. Disturbia, Womanizer, Telephone sont autant de singles qui ont connu de belles envolées grâce à leur clip, non ? ^^

Je ne suis pas assez sociopathe pour souhaiter qu'un titre que je n'aime pas floppe (je n'ai qu'a pas l'écouter, ça sera encore plus facile), mais je le suis assez pour me réjouir du fait que le mega-hit-international-de-sa-mère-qui-tue dont les fans nous ont tant rabaché les oreilles n'en soit pas un, tout compte fait.

 

Et en ce qui concerne le clip, évidemment qu'il aidera le titre, mais le temps où on attendait d'avoir le clip pour se précipiter de l'acheter est terminé. I Gotta Feeling et Love The Way You Lie n'ont pas eu besoin d'un clip pour être #1.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rappelez moi un truc ? Le titre est sorti il y a 3 mois, ou il y a 3 semaines ? :rolleyes:

Oh allé steuplé quoi! Les vrais tubes de ces 2 dernières années l'ont été quasi instantanément, c'en était presque ridicule. A peine sortis sur iTunes, qu'ils étaient déjà #1. Et y'a pleins d'exemples dans le genre: Boom Boom Pow, I Gotta Feeling, Right Round, Womanizer, Love The Way You Lie, California Gurls,... Only Girl aura sûrement son succès, mais j'ai du mal à croire qu'il sera aussi conséquent que celui de ces titres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
me réjouir du fait que le mega-hit-international-de-sa-mère-qui-tue dont les fans nous ont tant rabaché les oreilles n'en soit pas un, tout compte fait.

rihanna-only-girl-artwork-124314_L.jpg

#1 iTunes Australie

#1 iTunes Canada

#1 iTunes France (celui-là, je crois qu'on ne l'avait pas vu venir ! :lol: )

#1 iTunes Norvège

#1 iTunes Nouvelle-Zélande

#2 iTunes Finlande

#3 iTunes Belgique

#3 iTunes Suède

#4 iTunes Pays-Bas

#5 iTunes Suisse

#6 iTunes Danemark

#6 iTunes Luxembourg

#6 iTunes USA

#7 iTunes Autriche

#7 iTunes Espagne

 

Alors oui, au bout de 2 semaines de classements mondiaux, ce n'est peut-être pas le bulldozer que certains prédisaient mais c'est franchement (très) loin du flop cinglant que toi tu espérais (et que tu prédisais avec force et conviction). ^^

 

Et pitié, ne compare pas Only Girl à I Gotta Feeling. Je crois qu'il faudra se lever de bonne heure le jour où un morceau (de n'importe quelle connasse) explosera le parcours de ce titre. Sérieusement. Qui plus est, je n'ai pas le souvenir que n'importe quel morceau que tu as cité ait été instantanément #1 dans 15 000 pays.

 

Franchement, tes interventions concernant Only Girl puent la mauvaise foi, c'en est assez désagréable. ^^

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Franchement, tes interventions concernant Only Girl puent la mauvaise foi, c'en est assez désagréable. ^^

Ses interventions concernant Rihanna tout court... s'il pouvait la fermer une bonne fois pour toute. ^^

 

13072_34rubmh.gif

 

Enfin, on ne peut pas lui en vouloir... c'est juste un stan de Britney, frustré par le succès de Rihanna, comme il en existe d'autres sur CIF. :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Alors oui, au bout de 2 semaines de classements mondiaux, ce n'est peut-être pas le bulldozer que certains prédisaient mais c'est franchement (très) loin du flop cinglant que toi tu espérais (et que tu prédisais avec force et conviction). ^^

 

Et pitié, ne compare pas Only Girl à I Gotta Feeling. Je crois qu'il faudra se lever de bonne heure le jour où un morceau (de n'importe quelle connasse) explosera le parcours de ce titre. Sérieusement. Qui plus est, je n'ai pas le souvenir que n'importe quel morceau que tu as cité ait été instantanément #1 dans 15 000 pays.

 

Franchement, tes interventions concernant Only Girl puent la mauvaise foi, c'en est assez désagréable. ^^

Je conçois totalement que t'aies d'autres choses à faire de ta vie, mais si tu avais pris le temps de me lire convenablement (de gauche à droite, on s'arrête aux points), tu aurais vu qu'à aucun moment je n'ai parlé de flop en ce qui concerne Only Girl. Je me doutais pertinemment que le titre allait remplir un minimum le cahier des charges, de par son efficacité, et je n'ai jamais dit le contraire d'ailleurs. Tout ce que j'ai dit c'est qu'il n'allait pas être le "bulldozer" auquel les fans s'attendaient, point barre. Il serait temps d'interpréter les propos des autres à juste titre, et pas juste comme ça t'arranges (bouuuh le méchant hater^^)

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu considères mes propos de mauvaise foi, ai-je seulement exagéré ou inventé quelque chose en ce qui concerne Only Girl? Mes commentaires ont été tout ce qu'il y a de plus légitime je trouve, ce n'est pas comme si la rabaisser était mon but ultime dans la vie tu sais.

 

@Saxon: fan de Britney :mdr:? "Frustré", par le succès de Rihanna qui plus est, on aura tout vu. Sérieusement, je me demande si Rihanna occupe une place tellement importante dans ta vie pour que tu puisses envisager qu'on soit frustré de quelqu'un qu'on ne connait pas, ça en est presque inquiétant. Et puis cette manière de "hateriser" les autres est juste ridicule. J'apprécie Rihanna (sa musique surtout enfaite), le fait de donner mon avis ne fait pas de moi un hater. Il serait temps de sortir de ta bulle, petite chose.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

@Saxon: fan de Britney :mdr:? "Frustré", par le succès de Rihanna qui plus est, on aura tout vu. Sérieusement, je me demande si Rihanna occupe une place tellement importante dans ta vie pour que tu puisses envisager qu'on soit frustré de quelqu'un qu'on ne connait pas, ça en est presque inquiétant. Et puis cette manière de "hateriser" les autres est juste ridicule. J'apprécie Rihanna (sa musique surtout enfaite), le fait de donner mon avis ne fait pas de moi un hater. Il serait temps de sortir de ta bulle, petite chose.

 

Je suis bien d'accord. Un forum est quand même à la base un lieu d'échange ici c'est juste impossible.

Dès qu'on donne le moindre avis négatif tout de suite on nous sort des abérations ridicules prouvant juste à quel point la discussion sonne creux chez certains.

 

Il est impossible d'être fan de Britney Spears et de pouvoir donner un avis négatif sur Rihanna, que j'apprécie musicalement ?! C'est juste débile.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis bien d'accord. Un forum est quand même à la base un lieu d'échange ici c'est juste impossible.

Dès qu'on donne le moindre avis négatif tout de suite on nous sort des abérations ridicules prouvant juste à quel point la discussion sonne creux chez certains.

Mais quand on voit des âneries, on peut aussi contrecarré non ?!

C'est aussi un échange, t'es idiot ou quoi ?!

 

Allez c'est pas grave, remets-toi !

w02xbm.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...