Aller au contenu

Rihanna Et Ses Ventes Uniques Au Monde #4


Messages recommandés

Ah oui c'est clair que c'est 3 titres ont définitivement marqué la décennie...

Même si ce n'est pas de quoi je parlais étant donné qu'on ne se souviennent plus de Mario avec " Let Me Love You " #11 semaines .

Gimme More est un des titres les plus apprécié et populaire de Godney .

Ce que je veux dire c'est qu'on se souvient tous de Take A Bow #1 alors qu'elle ne nous a pas autant marquée que ça non ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En dehors des 8 singles #1 au Billboard il ne reste pas grand chose, elle ne s'est jamais réellement imposé en Europe.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois...

Je ne sais pas si c'est de la mauvaise foi ou de la bétise, mais enfin... :rolleyes:

 

Et pour info, elle n'a pas encore eu son huitième #1 mais ça ne saurait tarder... J/K :P

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Dire que certains voyaient le titre #1 au Billboard pendant des semaines (ah ah) : la chanson va faire ce que la qualité lui offre : descendre gentillement pour avoir au final un chartrun aussi limite qu'un "Hard".

 

Je trouve vraiment qu'on attribue un statut de superstar à cette Nana pour du vent. Quand on voit le récap (formidablement fait) on se rend compte que si on retire l'ère GGGB sa carrière est juste ridicule.

 

Aucun de ses albums n'ont été un vrai succès à part celui-ci qui sera la référence de sa carrière. En dehors des 8 singles #1 au Billboard il ne reste pas grand chose, elle ne s'est jamais réellement imposé en Europe.

 

Je suis sur que Loud fera un petit 3millions dans le monde !

 

:giggle:

 

C'est vrai que Hard a fait #1 au HDS... Pour l'instant elle n'a pas les audiences pour rester sur le podium. Regarde donc California Gurls qui aussi a été #1 du HDS pour descendre #3 mais ça n'a pas empêché CG d'être #1 6 fois consécutivement par la suite. Elle retrouvera ses chances d'être #1 avec plus d'audiences et avec la sortie du clip qui lancera surement le début de sa promo. Faut le faire pour comparer le parcours de OG à Hard quand même...

 

Si t'enlèves l'album le mieux vendu par Rihanna (raisonnement parfaitement ridicule d'ailleurs puisque ça on peut le faire avec pas mal d'artistes), c'est sur que sa carrière semblera moins bonne mais en quoi le succès de S.O.S est ridicule ? En quoi le parcours de Unfaithful l'est aussi ? En quoi faire plus de 3 millions d'album vendu est ridicule pour A Girl Like Me ? En quoi le succès de Russian Roulette en Europe est ridicule ? En quoi le succès mondial de Rude Boy est ridicule ? Je vois pas en quoi vendre 14 millions d'albums en 5 ans est ridicule. Certes c'est pas l'artiste du siècle mais j'en connais une flopée qui voudrait avoir sa carrière ridicule...

 

Puis s'est jamais réellement imposé en Europe, tu as dû t'arrêter à l'ère Music of The Sun.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Le plus dur c'est de se faire une place stable dans un monde où tout change en permanence. Rihanna est encore un peu jeune je trouve, elle suit la mouvance et ne se casse pas réellement la tête en terme d'innovation, en même temps c'est normal elle verra comment elle pourra faire évoluer sa carrière plus tard, là c'est un peu tôt je pense.

Lien vers le commentaire

Même si ce n'est pas de quoi je parlais étant donné qu'on ne se souviennent plus de Mario avec " Let Me Love You " #11 semaines .

Gimme More est un des titres les plus apprécié et populaire de Godney .

Ce que je veux dire c'est qu'on se souvient tous de Take A Bow #1 alors qu'elle ne nous a pas autant marquée que ça non ?

Let Me Love You est le seul et unique tube d'un One Hit Maker, ça n'a rien à voir. Si Rihanna restait 11 semaines #1 avec Only Girl crois moi que dans 10 ans on s'en souviendra :rolleyes: En ce qui concerne Gimme More, dans 5 ans le public lambda l'aura déjà oublié et même chose pour Take a Bow, qui date d'à peine 2 ans. Normal qu'on s'en souvienne non? Faut pas oublier qu'on est sur un forum de musique et que la plupart des membres ici sont soit des fans soit très intéressés par la discographie des artistes, tu demandes à Mr X si il connait Take a Bow ou Gimme More, je pense pas que sa réponse sera positive...

 

@Julen: t'abuses un peu, pourquoi enlever l'ère Good Girl Gone Bad de sa discographie? C'est quand même à cette periode qu'elle a connu un succès plus conséquent. Par contre c'est vrai qu'elle ne s'est pas encore jamais réellement "imposée" point de vue popularité. Beyoncé, Britney et Gaga ont connu un vrai quart d'heure de gloire avant d'accéder au panthéon des "divas pop". Riri,elle, est encore à la ramasse de côté là. Je mise aussi sur le 3 millions, 3 millions et demi pour l'album avec de bons singles et une promo intense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...