Aller au contenu

Rihanna Et Ses Ventes Uniques Au Monde #4


Messages recommandés

Le même gif en accéléré x 10 000, et il résume totalement le parcours de "Bionic" :mrgreen:[...]

 

On verra quand Rihanna aura 12 ans de carrière.

14 millions d'albums vendus en cinq ans ? Christina Aguilera en cinq ans c'est 28 millions d'albums écoulés avec deux albums studios et moins de tubes :mrgreen:

 

2222591619.gif

 

Et sinon pour en revenir à Rihanna, "Loud" ne sera pas numéro 1 du Billboard. Je pense qu'elle fera une première semaine à 200 000 copies au maximum.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On verra quand Rihanna aura 12 ans de carrière.

14 millions d'albums vendus en cinq ans ? Christina Aguilera en cinq ans c'est 28 millions d'albums écoulés avec deux albums studios et moins de tubes :mrgreen:.

 

2222591619.gif

 

Et sinon pour en revenir à Rihanna, "Loud" ne sera pas numéro 1 du Hot 100. Je pense qu'elle fera une première semaine à 200 000 copies au maximum.

 

Un album ne peut etre 1 au hot 100 mais au Billboard 200, le hot 100 c'est pour les titres ^^.

Xtina a sorti ses albums il y a 10 ans quand les ventes d'albums étaient à leur apogée, aucune comparaison possible...

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Rihanna fera sûrement son entrée à la 3ème place du BB 200 derrière SuBo qui va dégommer tout le monde ( va savoir pour quelle raison rolleyes.gif ) et Nelly qui devrait bien s'en sortir aussi . Je ne la vois pas à plus de 220-230k en 1ere semaine en tout cas .

Lien vers le commentaire

Fefe Dobson !

Ouai une chanteuse assez (voire très) populaire au Canada. Étant donné qu'aucun de ses 4 singles n'a réussi à rentrer dans le Hot 100, je la vois très mal entrer dans le top 5.

 

thmb_lrg_musicians7.jpg

 

Autant pour moi, je voulais dire top 50. Et encore... :mdr:

De toute façon, son album sort le 30 novembre, et pas le 16.

Lien vers le commentaire

Le #3 sera en effet déjà très bien pour elle vu la concurrence qu'elle aura , et j'ai du mal à croire en un soulèvment des fans franchement . De toute façon , elle avait qu'à attendre un peu avant de lancer LOUD! , elle l'aurait eu son #1 en avril/mai . Ele doit vraiment avoir peur qu'on l'oublie pour enchainer avec un nouveau disque moins d'un an après RR blink.gif .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...