Aller au contenu

Rihanna Et Ses Ventes Uniques Au Monde #4


Messages recommandés

J'ai pris lady Gaga pour qui le succès ne peut que etre reconnu et saluer ; et sa sera surement l'album qu'elle a le plus vendu donc si ont l'enleve c'est pale. Enfin c'est aussi débile que d'enlever GGGB a Rihanna.

 

Non, c'est The Fame Monster même si je le vois comme une réédition.

Lien vers le commentaire

Non mais quand on parle de Rihanna on parle tjs de grosses ventes et c'est faux, tout comme le titre du topic.

 

C'est tout, y a pas à chier dans la colle !

 

 

 

Je pense que pour les singles on peut parler de grosses ventes. ;) Les albums moins certes mais les titres se vendent massivement (même Rockstar 101 destiné au flop sans soutien radio arrive à plus de 300k aux US).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais quand on parle de Rihanna on parle tjs de grosses ventes et c'est faux, tout comme le titre du topic.

 

C'est tout, y a pas à chier dans la colle !

Je savais que ton pavé (bourré d'ânerie) était dût au titre du topic, qui a dit que c'était une grosse vendeuse ?!, et qui lui a attribué le titre de superstar à part toi ?! Personne !

Elle fait de la musique commerciale non-stop depuis 2005 et elle le fait bien, c'est tout !

 

D'ailleurs personne n'a daigné relever le titre du topic à part toi, sachant très bien que c'était un jeu de mots en référence au titre du 1er single ...

 

dgkn00.jpg

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Oui. Rihanna n'est pas une grosse vendeuse. Oui c'est une vendeuse de singles.

 

Le plus intéréssant pour moi, c'est qu'elle est le symbole d'une nouvelle manière de consommer la musique, qui est arrivé avec elle grosso modo et qui a explosé depuis 2005, comme elle. Le téléchargement légal a fait explosé le nombre d'albums et de la même façon a fait chuter le nombre d'albums. Son parcours est intéressant parce qu'il est l'un des plus représentatifs de l'ère du temps, sans qu'elle soit forcément une artiste mainstream sans saveur.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Dire que certains voyaient le titre #1 au Billboard pendant des semaines (ah ah) : la chanson va faire ce que la qualité lui offre : descendre gentillement pour avoir au final un chartrun aussi limite qu'un "Hard".

 

Je trouve vraiment qu'on attribue un statut de superstar à cette Nana pour du vent. Quand on voit le récap (formidablement fait) on se rend compte que si on retire l'ère GGGB sa carrière est juste ridicule.

 

Aucun de ses albums n'ont été un vrai succès à part celui-ci qui sera la référence de sa carrière. En dehors des 8 singles #1 au Billboard il ne reste pas grand chose, elle ne s'est jamais réellement imposé en Europe.

 

Je suis sur que Loud fera un petit 3millions dans le monde !

Oh putain, ce qu'il faut pas lire. C'est gros tout ça, quelle connerie.

On le sait tous : Rihanna n'est pas une grosse vendeuse d'albums. Mais de là, à dire qu'elle n'a pas su s'imposer et que son chartrun général est mauvais, c'est dire de la merde et manquer cruellement d'objectif. Serieusement, ou alors j'ai jamais vu une floppeuse qui sait aussi bien vendre ses singles.

On s'accorde tous à dire que Good Girl Gone Bad restera surement l'un de ses albums le mieux vendu au cours de sa carrière,et il en faut bien un : pourquoi vouloir lui enlever, comme chacun a pu le répéter avant moi ?

Et non, la comparaison avec Lady GaGa n'est pas mauvaise : à moins d'une grosse surprise (l'avenir me dira si je me trompe) il lui sera dur de vendre autant que The Fame (Monster inclu) par la suite. M'enfin, il serait aussi temps que tout le monde arrête de parler d'un numéro un : elle n'a pas de clip, et la promo de l'ère Loud s'installe petit à petit. Laissez lui le temps, perso je ne me fait pas de soucis pour la suite ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aurai voulu écrire beaucoup, mais le gif de Lycia' Pop représente assez bien ma pensée !

 

J'ai jamais compris cette histoire de points : la semaine dernière elle a vendu 250 exemplaires aux States, et pourtant elle n'avait que 220 points.. On peut m'expliquer ?

 

Enfin, aucun clip et aucune promo', et certains le voient déja flopper :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il serait surtout temps d'arrêter de croire que le clip peut donner de meilleures classements au titre. A part lui faire grappiller un peu de barre de popularité sur iTunes, c'est pas le clip qui peut lui permettre le #1. On est en 2010 plus en 2002, merde quoi!

Je suis d'accord pour dire qu'aujourd'hui, les clips ont un effet moindre sur les ventes et sur les audiences radios qu'auparavant. C'est un fait.

Par contre, je pense qu'avec la promo massive que Def Jam lui fera certainement, il y a moyen que le titre explose, non seulement sur iTunes, mais aussi en radio.

Wait & see...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
J'aurai voulu écrire beaucoup, mais le gif de Lycia' Pop représente assez bien ma pensée !

 

J'ai jamais compris cette histoire de points : la semaine dernière elle a vendu 250 exemplaires aux States, et pourtant elle n'avait que 220 points.. On peut m'expliquer ?

 

Enfin, aucun clip et aucune promo', et certains le voient déja flopper :rolleyes:

 

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/19106-ask-mjdangerous/

 

va dans catégorie 4 : question 1 Comment fonctionnent les systèmes de points ?

 

Lien vers le commentaire

Je savais que ton pavé (bourré d'ânerie) était dût au titre du topic, qui a dit que c'était une grosse vendeuse ?!

= Excuse moi mais je doute que l'intitulé "ventes uniques" voulaient dire flop ...

 

Et qui lui a attribué le titre de superstar à part toi ?! Personne !

= Je n'ai visé personne sur le forum, mais la plupart de la presse et/ou personne non concernés/intéressés lui donne se statut. Y a qu'à voir comment elle est reçue lors des déplacements Européens.

 

Elle fait de la musique commerciale non-stop depuis 2005 et elle le fait bien, c'est tout !

= Ai-je prétendu le contraire ?

 

D'ailleurs personne n'a daigné relever le titre du topic à part toi, sachant très bien que c'était un jeu de mots en référence au titre du 1er single ...

= Il y a un début à tout.

 

Oh putain, ce qu'il faut pas lire. C'est gros tout ça, quelle connerie.

= C'est ton avis : pas le miens. Prends au moins la peine d'essayer de le respecter ou de l'envisager !

 

On le sait tous : Rihanna n'est pas une grosse vendeuse d'albums. Mais de là, à dire qu'elle n'a pas su s'imposer et que son chartrun général est mauvais, c'est dire de la merde et manquer cruellement d'objectif. Serieusement, ou alors j'ai jamais vu une floppeuse qui sait aussi bien vendre ses singles.

= Je n'ai pas dis que son chart-run général est mauvais, j'ai juste relevé quelque chose de vrai. Rihanna est une hit-maker US (8 singles #1 ça impose quand même) mais mondialement est loin d'avoir nombreux tubes à son actifs "Pon De Replay" à autant brillé que les singles de ton avatar. "S.O.S" et "Unfaithfull" sont des cartons mondiaux, personne ne se rappellent des 2 autres singles suivants. Et pour l'ère de GGGB "Shut Up and Drive" / "Take A Bow" et "Rehab" n'ont pas marqué des mases. Quand aux singles de Rated R exepté "Rude Boy" il faut reconnaitre que "RR" et "Take Bow" ont connus un joli succès radio et d'estime point finale.

 

Je n'ai pas dis que c'était une floppeuse ! Seulement pour moi, on ne construit pas une carrière sur des #1 US et des singles. Un artiste qui marque des générations le fait parce que ses albums l'ont également fait. Certains ne se gènent pas pour le dire sur les charts run de Katy Perry alors que les deux son similaires. Katy n'a juste pas encore sorti son GGGB

On s'accorde tous à dire que Good Girl Gone Bad restera surement l'un de ses albums le mieux vendu au cours de sa carrière,et il en faut bien un : pourquoi vouloir lui enlever, comme chacun a pu le répéter avant moi ?

= Je trouve ça bien triste. Je n'ai pas dis que je voulais lui retirer. Je fais juste remarquer que ses ventes si uniques sans cette ère sont juste moyennes. C'est le même raisonnement pour les fans de Carey qui s'éternisent à parler de TEOM. Sur 2000-2010 si on "oubli" l'album TEOM la décennie aura été plus que moyenne. Sur 10ans un album à méga succès ne fait pas référence de qualité, de succès global et cie ...

 

 

Et non, la comparaison avec Lady GaGa n'est pas mauvaise : à moins d'une grosse surprise (l'avenir me dira si je me trompe) il lui sera dur de vendre autant que The Fame (Monster inclu) par la suite. M'enfin, il serait aussi temps que tout le monde arrête de parler d'un numéro un : elle n'a pas de clip, et la promo de l'ère Loud s'installe petit à petit. Laissez lui le temps, perso je ne me fait pas de soucis pour la suite ...

= Gaga ne vendra pas autant que The Fame c'est quasi sur, cependant il est évident qu'elle ne vendra pas 2millions du deuxième album et elle n'est pas une Hit-maker uniquement. Elle à vendu 55millions de singles et tout supports confondus (...) 12/13millions de son album unique.

 

Rihanna à du dans les 65/70millions de singles en 10ans et 15millions d'album en 4 albums studios. On ne peut pas les comparer du tout !

 

Quand à l'arrêt de parler de "Only Girl" #1 j'ai presque envie de ressortir le GIF de Jojoda. Vous étiez tous là à dire qu'elle allait être #1, que c'était le tube de fin d'années, qu'elle allait battre Perry et son "California Gurls" vous êtes juste dégouté!

 

Enfin pour finir, celui qui m'a repprocher de parler de "merde" concernant Rihanna je n'ai jamais dis ça. J'ai juste soulevé le fait que "Only Girl" était une chanson de merde et ça l'est. Même ses tubes POP facile étaient d'une qualité tellement supérieur que la comparaison est honteuse (je ne les citerais même pas). GGGB est un album de qualité bien que très commercial, et Rated R est l'un des meilleurs albums de l'année pour moi et surtout sa plus belle réuissite artistique. Avec cet album elle imposait quelque chose d'intéressant qui avec plus de conviction aurait pu donner des choses forts sympathiques pour la suite.

 

Rihanna fait du commercial mais en dehors de "Only Girl" / "Who's That Chips" elle fait tout sauf de la merde (si j'oubli l'horrible Music Of The Sun et la moitié de A Girl Like Me ^^)

 

L.O.V.i

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Il serait surtout temps d'arrêter de croire que le clip peut donner de meilleures classements au titre. A part lui faire grappiller un peu de barre de popularité sur iTunes, c'est pas le clip qui peut lui permettre le #1. On est en 2010 plus en 2002, merde quoi!

C'est bon, on a compris que tu détestais Only Girl et que tu souhaites tellement qu'il se rétame que tu te réjouis de la moindre baisse où que ce soit... :indifferent:

 

Il remontera sur iTunes USA avec le clip (et une fois que le morceau aura atteint des audiences dignes de ses principaux concurrents), ça me paraît une évidence. Disturbia, Womanizer, Telephone sont autant de singles qui ont connu de belles envolées grâce à leur clip, non ? ^^

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...