Aller au contenu

Rihanna Et Ses Ventes Uniques Au Monde #4


Messages recommandés

Inside_Out tu es lorraine ? Parce qu'il n'y a que les lorrains pour dire comme même au lieu de QUAND même mdr.gif .

 

Je ne vois pas Soprano tenir une semaine en pôle position en tout cas , Rihanna le rattrapera vite . Sa fan base ne le portera pas bien longtemps .

Lien vers le commentaire

Ca veut dire quoi? Les DL's de cette semaine seront cumulés avec ceux de la semaine prochaine?

Cela veut tout simplement dire que jusqu'au 8 Octobre, date de sortie physique du single, les DL ne seront pas comptabilisés (sauf si la maison de disques autorise le titre à intégrer le top singles avec les seuls téléchargements mais ceci est peu probable).

Lien vers le commentaire

Cela veut tout simplement dire que jusqu'au 8 Octobre, date de sortie physique du single, les DL ne seront pas comptabilisés (sauf si la maison de disques autorise le titre à intégrer le top singles avec les seuls téléchargements mais ceci est peu probable).

Alors en gros, elle se fait télécharger des centaines de fois, pour rien? C'est con ce système. Il aurait mieux fallu le mettre en téléchargement la semaine prochaine alors.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors en gros, elle se fait télécharger des centaines de fois, pour rien? C'est con ce système. Il aurait mieux fallu le mettre en téléchargement la semaine prochaine alors.

Non puisque c'est comptabilisé dans les ventes final du single ...

 

Leur système est très con au passage, ça fait 2 ans que je le dis et je le redirais ! ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

3eme sur ITunes France, Shakira est repassée 2eme et Soprano toujours 1er.

 

Le dimanche, les Français ne doivent pas acheter.. Car pour que ce "rappeur" soit encore #1 au bout de 2 jours :hmmm:

 

Sinon, elle se stabilise très bien en Australie, il est presque #1 depuis le jour de sa sortie ! En Allemagne, c'est que le début mais ça cartonne pas mal.. Mais aux States, le titre stagne ! Vivement le début de la promo'..

 

J'espère une grosse promo' : performances lives, pubs pour l'album/single, etc..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...