Aller au contenu

Rihanna Et Ses Ventes Uniques Au Monde #4


Messages recommandés

Surement peur du syndrome FLOPTINA.

 

Elle a bien raison. Nous sommes dans une spirale où beaucoup de nouveaux/nouvelles se font oublier aussi rapidement qu'ils ont percé dans les charts. Si elle attend 4ans pour sortir un album, elle se mangera une grosse valise... C'est un poil trop rapide, c'est du Rihanna quoi.

 

Puis elle profitera des ventes de Noël comme ça... Peu importe le #1, je veux qu'elle atomise les scores de Rated R et GGGB en première semaine. Je rêve secrètement des 400k mondiaux. :blush:

 

 

PS : #3 sur iTunes Allemagne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En attendant les 400k , Only Girl (in the world) commence à perdre du terrain un peu plus chaque jour sur Itunes US . Vite un clip ( et encore , je doute que l'impacte de la vidéo sera à la hauteur de nos espérancesdry.gif) !

 

( Là normalement je mets ma super capture d'écran des barres de popularité d'Itunes US mais je gère pas encore trop bien l'hébergement des images etc ... Donc visualisez-vous Rihanna loin derrière Nelly , Bruno Mars et l'autre chanson dégueu là )

 

 

 

Lien vers le commentaire
( Là normalement je mets ma super capture d'écran des barres de popularité d'Itunes US mais je gère pas encore trop bien l'hébergement des images etc ... Donc visualisez-vous Rihanna loin derrière Nelly , Bruno Mars et l'autre chanson dégueu là )

 

:mdr:

 

toujours pas de date de sortie pour le clip ?

Lien vers le commentaire

@ Carry Out , l'album le plus vendu de l'année est Eminem avec 4,5 M alors que l'on est au 3/4 de l'année . Tu sais qu'il y a 7 ans il l'aurait fait en 1 mois grand maxi ?

Donc oui l'époque, comme pour tout le monde , reste un inconvénient .

Et puis même être Stan de Xtina , vous êtes perdus dans la vie ou quoi ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Itunes FRANCE

Only Girl 2ème (-1)

Soprano lui est passé devant avec son nouveau single.

 

C'était à prévoir. Elle lui repassera devant d'ici 2/3 jours je pense. Peut être même demain, sachant que bon, Soprano n'a pas une énorme fan base en France.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...