Aller au contenu

Secret Story 4 - Volume 2


La Grande Finale  

109 membres ont voté

  1. 1. Qui est votre gagnant de Secret Story 4?

  2. 2. Qu'avez-vous pensé du prime?

    • Excellent sur toute la ligne.
    • Où était Julie?
    • Amélie a encore prouvé qu'elle était la candidate de l'année, mais à part ça, les autres s'en sont bien sorti.
    • Que Coralie explose, avec ses faux seins.
    • Distrayant... Mais un peu long.
    • Décevant.
  3. 3. Anne-Krystel...

    • S'est fait jeter comme une laide, c'est injuste.
    • Avait fait son temps, clairement.
    • A quitté le jeu dans l'honneur, la bataille a été enragée.
    • On a perdu deux sources d'audimat.


Messages recommandés

Retire ça tout de suite

 

secret-story-3-fx.jpg

 

Je parle en terme de candidat et en terme d'être humain

 

FX était peu être drôle (quoi que...), c'était un très bon candidat, mais un trou du cul en tant qu'être humain...

 

Je trouve Benoit 10 fois plus drôle et franchement je pense que c'est une très bonne personne...

Lien vers le commentaire

Bennoit une très bonne personne super honnête :blink:

 

 

non allè objectivement la "meilleure personne dans la maison" j'atend par la la plus facile a vivre la plus honnette c'est Ane k après je ne l'aime pas forcèment même si je n'ai rien contre elle je ne l'ai pas mis dans ma liste des 4^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon avis sur les candidats de l'aventure :

 

Stéphanie : Je ne sais pas si c'est Coralie qui m'a inspiré de la pitié ou quoi, mais depuis qu'elles se sont fritées, je trouve que Stéphanie est assez fausse, voire même totalement fausse. Alors qu'au début elle voulait faire attention à son image, voilà qu'elle se tape tous les mecs, et à cause d'elle on a des primes chiants qui tournent autour des bisous de Steph... Ridicule. Une candidate qui devient de plus en plus inintéressante, et qui j'espère partira assez vite.

 

Amélie : Pff... Certains diront que sans elle, SS4 ne vaut plus la peine d'être regarder. Peut-être, mais si elle se cassait, ça nous ferait de l'oxygène ! À chaque interview au confess c'est pour chialer et dire qu'elle pense à son loulou, ou pour gueuler contre lui. J'en ai marre que Secret Story tourne autour de cette espèce de beuglante égoiste, et je n'aimerais pas la voir en finale.

 

Anne-Krystel : C'est elle, que je veux voir en finale. Elle est restée attachante du début jusqu'à la fin, et le restera. Je m'en fou qu'elle soit du côté d'Amélie ou du côté de Bastien, pour moi elle mérite carrément de gagner l'aventure.

 

Bastien : Au début, c'était lui qui méritait selon moi de gagner l'aventure. Mais depuis les dernières quotidiennes, on s'aperçoit en effet qu'il est un peu trop prétentieux, que sa Team Pression est grotesque (quoique j'ai adoré le fait qu'il compare Chrismaëlle a un pépin qu'il faut enlever par la suite :P)... J'aime mieux Robin que lui (oui, oui !)

 

Robin : Certes, il est maladroit, con, tout ce que vous voulez, mais moi je l'aime bien. Il a plus l'air de se concentrer sur les histoires d'amour, mais plutôt sur l'aventure, il est bien dans le jeu, et ses provocations/excuses à répétitions me font marrer (même si elles sont également ridicules).

 

Benoît : Un de mes préférés. Ses remarques au confess sont la plupart du temps un régal. Son duo avec Thomas est bien plus drôle que celui qu'il faisait avec Julie (Julie, qui, au passage, ne me manque pas du tout).

 

Thomas : Dommage pour sa nouvelle coiffure.. :mellow: Ça casse le m... non en fait ça casse pas le mythe il y en avait déjà pas ;) Moi, je le trouve mignon comme tout, ce petit bout de chou ! C'est vraiment le duo avec Benoît qui fait que je l'aime bien. Parce qu'avant, j'aime autant vous dire qu'il était vraiment pas intéressant, et trop influençable.

Chrimsaëlle : À part son « PÉTASSE ! », qui remonte maintenant à quelques semaines, cette fille a très peu d'întérêt, elle est manipulée par tout le monde, et les candidats ont bien compris que c'était une fille facilement manipulable, un pantin quoi.

 

Charlotte : La bonne copine, comme dirait d'autres. Drôle, sympa, attachante aussi. Le rêve serait qu'une candidate comme elle, c'est-à-dire populaire sans plus, qui ne fait pas tout un cinéma, assez naturelle, gagne l'aventure, mais j'en doute fort. En tout cas, quand elle a reproduit la musique du générique avec sa guitare, ça m'a impressionné. J'aime beaucoup son secret en fait, c'est une bouffée d'air frais ce secret, par rapport aux dom juam, plus bel homme, ex, et tous ses autres trucs dignes de roman d'amours pathéthiques.

 

Maxime : ARGH. Tout m'insupporte, chez lui. Une vraie tête à claque, qui pense qu'à se mettre en couple, mais qui a rien compris au jeu.

 

Senna : Même si Maxime est bien avancé sur le chemin du gros boulet, c'est tout de même Senna qui bat des records dans l'inutilité. Chasse aux secrets : que dalle. Ça, pour niquer Amélie, il sait faire ! C'est le champion ! Mais le fait qu'il révèle son secret, ce fut le ponpon ! Après tout le baratin qu'il a fait pour Coralie... Je me rappelle de ses phrases « Alors là je me sens mais carrément en danger » Pfff... OUT ! Dégage ! DE-HORS ! On s'en fout de ta Amélie ! On s'en fout de vos histoires d'amours ! On s'en fout de vos engueulades, et on s'en fout de vous tout court.

 

Donc, pour conclure, les candidats que je préfère sont Benoît, Robin, Thomas, Anne-K (et Charlotte).

 

Pour le duo préféré, c'est évidemment Thomas/Benoît, mais quand j'ai vu Robin & Les Râteaux... Ça m'a fait marrer, donc j'ai voter ça ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bennoit une très bonne personne super honnête :blink:

 

 

non allè objectivement la "meilleure personne dans la maison" j'atend par la la plus facile a vivre la plus honnette c'est Ane k après je ne l'aime pas forcèment même si je n'ai rien contre elle je ne l'ai pas mis dans ma liste des 4^^

 

Je parlais en tant que MECS!

 

A-K est peut-être sympa, mais pour moi elle est transparente, vide, plate et sans relief...

 

En tant que nana, je préfère de loin Charlotte que je trouve tout autant droite que A-K tout en ayant plus de reliefs et donc plus de saveurs...

 

En plus franchement, je sais plus qui, mais alors il y en a un sur le forum qui est là à polluer toutes les pages avec son forum de merde sur A-K, c'est vraiment chiant quoi, qu'il soit banni, à force ça devient une agression visuelle... Ce qui fait pour moi une seconde raison de la détester!

Lien vers le commentaire

Et on commence la quotidienne par... la dispute à deux ronds de Senna et Amélie ! Très original ! <_< J'aime bien Amélie à chaque fois elle s'apprête à se casser de la pièce... après Senna dis un petit truc genre "oh la la", puis elle revient aussitôt. C'est ridicule ! :D Pff... Toujours des disputes et des réconciliations... Ils ont donc rien d'autre à montrer ? Ça devient lassant...

 

Elle peut pas se la boucler, avec ses « fort », l'autre blondasse ? Qu'elle aille rouler des patins à sa bouche tordue et qu'elle nous foute la paix...

 

Anne-K, c'est trop drôle, on comprend rien à ce qu'elle bave...

 

Benoît : C'était horrible...

Thomas : Hooorible !

 

C'est moi ou Thomas est un peu le copieur de Benoît... Finalement c'est plus Benoît qui est langue de vipère, et Thomas son toutou... non ?

Lien vers le commentaire

La façon dont a été découvert la carte Joker par Senna est Thomas est nulle. C'est pas vraiment fair-play, je trouve.

 

Génial, le buzz de Charlotte. Je suis vraiment content pour elle, s'ils l'acceptent comme bon. Car elle est vraiment à fond dans la chasse aux secrets, et ce serait bien mérité. Pourvu qu'elle confirme son buzz !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai adoré le coup de p*te de la Prod' pour bien aider le clan d'Amélie ! :mdr: Bon, en même temps ils sont que 4... Mais c'est tellement gros quoi.

Au sinon, le clash Senna-Amélie qui aura duré 24 heures, youhou ! Au moins on aura pas vu Stéph' et Maxime se bécoter aujourd'hui.

Et super content que Charlotte ait trouvé le secret ! Enfin récompensé de jouer le jeu ! :)

 

J'espère qu'ils vont protéger Thomas car au sinon il part vendredi... Je veux pas que Benoît s'ennuie moi.

Lien vers le commentaire
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Yeah !! enfin un coup de la prod qui fait du bien !! Trop bien pour le clans des "Spécimens" . Par contre la "team pressiooooooon" bof ! Vive la pression moi je dit mdrr

 

 

Charlotte a tapé dans le mille avec Chrism, mais ça va etre validé vu que c'est pas l'intitulé exact ? Parce qu'elle a pas que peur des esprits non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...