Aller au contenu

Secret Story 4 - Volume 2


La Grande Finale  

109 membres ont voté

  1. 1. Qui est votre gagnant de Secret Story 4?

  2. 2. Qu'avez-vous pensé du prime?

    • Excellent sur toute la ligne.
    • Où était Julie?
    • Amélie a encore prouvé qu'elle était la candidate de l'année, mais à part ça, les autres s'en sont bien sorti.
    • Que Coralie explose, avec ses faux seins.
    • Distrayant... Mais un peu long.
    • Décevant.
  3. 3. Anne-Krystel...

    • S'est fait jeter comme une laide, c'est injuste.
    • Avait fait son temps, clairement.
    • A quitté le jeu dans l'honneur, la bataille a été enragée.
    • On a perdu deux sources d'audimat.


Messages recommandés

Pire que Chrismaëlle ça existe ?? mellow.gif

 

Dans le genre boulet Maxime est pas mal, Robin a le mental d'un bulot, Thomas est une harpie complexée

 

Je n'aime pas les leaders de la maison, Bastien et Amélie en tête, pour moi Anne K et Charlotte sont les plus sympas de la maison, je n'ai rien contre Stephanie non plus... Senna devrait me plaire plus si il se décolle enfin de l'autre sorcière, elle je peux vraiment plus la cadrer, et dire que je la trouvais géniale au début!

 

Et donc Chrismaelle, bah je l'ai choisie par dépit, vu que les autres ne m'inspiraient pas trop

Lien vers le commentaire

On aurait pu rajouter la question « Quel clan préférez-vous ? » aussi... avec comme proposition, soit celui d'Amélie, Benoît, Thomas, Senna, soit l'autre, soit aucun des deux !

 

Perso je dirais aucun des deux car il y a des candidats que j'aime et que j'aime pas dans chacun des clans.

Lien vers le commentaire
Invité Leighton

Amélie m'a déçue aujourd'hui. La quotidienne était pas très intéressante, que l'engueulade et les extensions de Thomas.



 

Sinon, mon top 4 :

 

1 Amélie

2 Thomas

3 Anne K

4 Stéphanie

 

Et le meilleur duo, c'est Tom&Ben.

Lien vers le commentaire

BENOIT, BENOIT, BENOIT !!!!!!!!

 

Le plus drôle, le plus fou-fou, le plus honnête...

 

Il s'en fout de renvoyer une certaine image, il s'amuse, il est super rigolo et surtout, il a envoyé chier Bastien...

 

Hier quand il a dit "j'ai fait le jeu en ne comptant que sur moi, je continuerais en ne comptant que sur moi et pas sur un clan..."

 

Je trouvais ça super courageux, alors qu'une immunité lui tendait les bras...

 

C'est vraiment un mec bien...

 

Pour moi c'est le rayon de soleil de cette saison, il me touche énormément!!

Lien vers le commentaire

MRick est amoureux :throb:

 

Je confirme mes propos!

 

Je trouve que Benoit est extraordinaire! Il est nature, super drole et franchement honnête...

 

Et il vaut mille fois mieux que tous les mecs qu'on a pu voir dans Secret Story depuis le début!

 

Vive Queen B!!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...