Aller au contenu

Secret Story 4 - Volume 2


La Grande Finale  

109 membres ont voté

  1. 1. Qui est votre gagnant de Secret Story 4?

  2. 2. Qu'avez-vous pensé du prime?

    • Excellent sur toute la ligne.
    • Où était Julie?
    • Amélie a encore prouvé qu'elle était la candidate de l'année, mais à part ça, les autres s'en sont bien sorti.
    • Que Coralie explose, avec ses faux seins.
    • Distrayant... Mais un peu long.
    • Décevant.
  3. 3. Anne-Krystel...

    • S'est fait jeter comme une laide, c'est injuste.
    • Avait fait son temps, clairement.
    • A quitté le jeu dans l'honneur, la bataille a été enragée.
    • On a perdu deux sources d'audimat.


Messages recommandés

Invité Britjojo

Britjojo et Besheek sont priés d'arrêter la fumette ou le rhum quand ils sont sur le net, ça peut donner d'affreuse chose...

:mdr: Mais elle est gentille Chrismaelle et elle ne fait de mal à personne . J'aime les personnes discrète et puis depuis le début je l'aime bien, un sentiment positif.

 

Mais bon j'ai peut être louper des trucs qui font qu'elle ne soit pas aimée ici parce que je ne regarde pas souvent les quotidiennes puisque je me contente seulement du prime.

 

Oh par contre si il y a bien quelqu'un que je ne peux pas saquer c'est Amélie !

 

EDIT : Danishboy Nathan si tu voulais me soutenir j'aurais préféré que tu votes Chrismaelle parce que là avec deux votes pour elle je me sent bien seul :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Chrismaëlle est inexistante partout (prime comme quotidienne) elle n'a rien fait de mal, mais comme elle ne sert à rien, à part chialer comme une cruche et puis à mouiller dans sa culotte dès qu'on lui adresse la parole <_<

 

Et puis, elle est trop conne, elle se prête à donner une immunité à des gars comme Bastien ou Maxime qui l'ont bien cassé du sucre dans le dos, tellement c une bouffonne, donc NEXT :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

Chrismaëlle est inexistante partout (prime comme quotidienne) elle n'a rien fait de mal, mais comme elle ne sert à rien, à part chialer comme une cruche et puis à mouiller dans sa culotte dès qu'on lui adresse la parole <_<

 

Et puis, elle est trop conne, elle se prête à donner une immunité à des gars comme Bastien ou Maxime qui l'ont bien cassé du sucre dans le dos, tellement c une bouffonne, donc NEXT :D

 

J'aime les victimes et les vilains petits canards donc c'est le genre de personnage de télé réalité que j'aime :indifferent: . Et puis bon elle se fera jarter dès quelle sera nominée <_< !

Lien vers le commentaire

J'aime bien, Stéphanie au début de l'aventure elle disait qu'elle voulait faire très attention à son image, qu'elle voulait sortir avec aucun garçon... Maintenant elle se retrouve au centre de toutes les histoires d'amours (Robin, Max, Bastien, Senna...). Peut-être a-t-elle compris que, c'est justement si elle se met en couple, qu'elle aura une meilleure image ! :P En tout cas, je la trouve assez fausse, comme candidate.

 

 

C'est les nominations garçons il me semble ? Je vois plus Thomas moi.

 

Ah, c'est les nominations garçons ! Dans ce cas, un Maxime/Senna serait très intéressant (surtout pour le prime), mais j'en doute... Ça briserait un des couples, ce serait bien. Parce que si on a encore du même genre que Alex/Benoît, genre un Bastien/Thomas, le truc pas du tout équitable, quoi... bah on risque de s'emmerder.

 

Mais à mon avis ils vont encore trouver le moyen de faire minimum 3 nominés, avec une fille dedans, etc... Y a plus de nomination classique, maintenant ! ;)

Lien vers le commentaire
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Chrismaelle m'a trop fait rire hier ! elle a cru qu'elle était psychologue ?! La tete qu'elle fait pitié des fois !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...