Aller au contenu

Secret Story 4 - Volume 2


La Grande Finale  

109 membres ont voté

  1. 1. Qui est votre gagnant de Secret Story 4?

  2. 2. Qu'avez-vous pensé du prime?

    • Excellent sur toute la ligne.
    • Où était Julie?
    • Amélie a encore prouvé qu'elle était la candidate de l'année, mais à part ça, les autres s'en sont bien sorti.
    • Que Coralie explose, avec ses faux seins.
    • Distrayant... Mais un peu long.
    • Décevant.
  3. 3. Anne-Krystel...

    • S'est fait jeter comme une laide, c'est injuste.
    • Avait fait son temps, clairement.
    • A quitté le jeu dans l'honneur, la bataille a été enragée.
    • On a perdu deux sources d'audimat.


Messages recommandés

2918531969_1.png

C'est en remportant le quizz organisé par LaVoix que Thomas & Senna, nos deux candidats du clan des Spécimens, ont réussi à "trouver" la carte Jocker. Celle que tout le monde recherche

 

En effet, en accédant au couloir des secrets, ils ont pu découvrir ce qu'était cette carte mystérieuse: annulation de sa nomination, pouvoir de nominer un candidat, bref, une carte aux nombreux pouvoirs. Mais cela était-il prévu?

 

En réfléchissant bien, on peut dire que oui: les questions du quizz était très avantageuses pour les spécimens: Benoit: Qui est le premier candidat à avoir dévoiler son secret? Thomas: Qui étaient nominés la deuxième semaine? Non nous ne sommes pas du tout pour le clan de la "Team Pression", loin de là, mais bon cela n'était-il pas fait exprès pour que nos Spécimens puissent remporter le quizz et ainsi gagner la carte jocker?

 

Dans tous les cas, ces nominations s'annoncent difficile: Si Thomas ou Senna est nominé, l'un des deux sera en réalité sauvé, Thomas avait prévu de venger Shine, et s'il possède la carte jocker et que Senna est nominé, nous pourrions avoir un Senna / Maxime. Mais Chrismaelle possède encore sa double voix, nominera t-elle Benoit?

Senna a donc été nominé par les filles face à Benoit.Mais il a donc la carte, il va pouvoir nominé un autre mec à sa place et donc face à Benoit.

Lien vers le commentaire

Benoit est devant Maxime et Robin dans les estim', et pourtant il a faillit se faire jarter par Alexandre (surement parce que y a pas mal d'homophobes qui vote en plus de ceux qui ne l'aime pas), donc je ne sais pas quoi penser si on a un maxime/benoit ou un benoit/robin...

 

 

2900264945_3.png

 

 

Benoit/Robin (c'est indécis, mais la belle geule de Robin et sa forte popularité du début joue en sa faveur)

 

Benoit/Maxime (c'est Benoit qui jarte, vue les 31% de Stephanie vendredi dernier, Maxime doit être redoutable)

 

Benoit/Bastien (aucune chance pour Benoit)

 

Dans tout les cas, c'est chaud pour Benoit, il lui faut Chrismaelle en adversaire... XD !

Lien vers le commentaire
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Moi je trouve que le clan des loosers "Team pression", sont déjà bien avantagé ! Ils sont 7, c'est EUX qui font les nominations, qu'elles soient filles ou garçons ils peuvent faire ce qu'ils veulent. C'est chaud pour Benoit quand même, je pense que ça sera très serré

Lien vers le commentaire

Ca me parait cuit pour Benôit...Contre n'importe qui.. J'aurai dit qu'il peut battre Maxime, mais là avec Stephanie ça semble mort...

 

Puis la voix a bien insisté sur un mec qui doit être nominé.

 

Sinon Thomas s'en sort bien du coup...Je suis content qu'il soit encore là deux semaines ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...