Aller au contenu

Secret Story 4 - Volume 2


La Grande Finale  

109 membres ont voté

  1. 1. Qui est votre gagnant de Secret Story 4?

  2. 2. Qu'avez-vous pensé du prime?

    • Excellent sur toute la ligne.
    • Où était Julie?
    • Amélie a encore prouvé qu'elle était la candidate de l'année, mais à part ça, les autres s'en sont bien sorti.
    • Que Coralie explose, avec ses faux seins.
    • Distrayant... Mais un peu long.
    • Décevant.
  3. 3. Anne-Krystel...

    • S'est fait jeter comme une laide, c'est injuste.
    • Avait fait son temps, clairement.
    • A quitté le jeu dans l'honneur, la bataille a été enragée.
    • On a perdu deux sources d'audimat.


Messages recommandés

Nulle la pseudo dispute, qui n'a d'autre objectif que de faire du buzz, dûes aux audiences plus que médiocres cette année, je parie même que l'un d'entre eux (deux) trouvera la clé ou la carte, ché plus :mrgreen: et cela les réconciliera, en s'immunisant mutuellement :hmmm:

 

Bastien :wub: JE T'AIME mais prière TA GUEULE !!!!!

En plus, la prod l'aide bcp moins pour les secrets et cela s'en ressent, il est totalement à la ramasse niveau secrets :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je pense que ce serait plus intéressant (et plus reposant surtout) pour la suite de l'aventure, que Stéphanie et Amélie partent. Après des quotidiennes de pleurnicheries de la part de Max et Senna, on retrouverait enfin un jeu intéressant, qui serait peut-être orienté sur autre chose que les histoires d'amour. Enfin bon, malheureusement cela ne se réalisera jamais. :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Ouais, c'est impossible car Amélie va gagner de toute façon. C'est elle la grande gagnante de SS4, c'est prévisible

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai voté avec mon cœur pour Charlotte et Benoît. Puis avec mon cerveau pour Amélie et Bastien qui sont les personnages forts de la maison. Puis pour le meilleur couple j'ai voté, forcément, Benoît et Thomas ! :)

 

J'ai bien aimé le début de la quotidienne avec Thomas qui se fait recoiffer plus la mission de Bastien. Mais alors le clash Amélie et Senna m'a vite saoulé... Et puis bon, apparemment ils sont déjà réconciliés. C'était fort utile (casse-dédi à Stéphanie) ! :angry:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...