Aller au contenu

Secret Story 4 - Volume 2


La Grande Finale  

109 membres ont voté

  1. 1. Qui est votre gagnant de Secret Story 4?

  2. 2. Qu'avez-vous pensé du prime?

    • Excellent sur toute la ligne.
    • Où était Julie?
    • Amélie a encore prouvé qu'elle était la candidate de l'année, mais à part ça, les autres s'en sont bien sorti.
    • Que Coralie explose, avec ses faux seins.
    • Distrayant... Mais un peu long.
    • Décevant.
  3. 3. Anne-Krystel...

    • S'est fait jeter comme une laide, c'est injuste.
    • Avait fait son temps, clairement.
    • A quitté le jeu dans l'honneur, la bataille a été enragée.
    • On a perdu deux sources d'audimat.


Messages recommandés

Anne-K en tête dans le sondage. (Merci mission grossesse).

Voui en fait si Shine et Julie étaient encore là, je n'aurais pas voté pour elle, à vrai dire.

 

@Westminster : Drama entre Senna et Amélie, autour du Joker... Je pense au contraire que ça va gueuler. Le prime, par contre...

Lien vers le commentaire

Les 4 candidat que je prefere :

 

Anne-K.............. Stephanie, Senna et Amélie !!! Malgré qu'aucun ne me plait dans le jeu, ils ont tous une facette qui fait que je ne peux pas les soutenir ! J'aurai aussi voté Julie et Shine si elle était encore là !

 

La meilleure paire :

 

913161Groupe20_08_10.gif

Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

Je viens de me rendre compte que je suis le seul à avoir voté pour Chrismaelle :mdr: . Ma préférée était Shine mais le public en a décidé autrement :( !

Lien vers le commentaire
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Comme elle était nul la quotidienne ! Vous pensez que Amélie vas se barrer ou pas ? Moi je pense a du cinéma mais bon elle parressai determiné

 

♥ Julie we miss you ♥

Lien vers le commentaire

pour les nominations je pronostique rien car tout repose sur chrismaelle qui est une girouette et sur la carte jocker^^

 

sinon vraiment gonflante la amèlie qui pètè un plomb sur l'autre mollason si il se rèconcilie a l'extèrieure le couple fera pas long feu^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...