Aller au contenu

Magalie Vaé - Métamorphose | 1st single: Chercheur d'or (Clip Page 16)


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Cette fille est complètement à côté de la plaque et c'est définitif. Je pensais trouver en elle quelqu'un de simple. J'ai eu l'occasion de lui parler via Facebook et de lire tout ce qu'elle postait. J'ai été choqué de voir à quel point elle est hautaine et qu'elle est incapable de se remettre en question. Une fois, je lui ai dressé un bilan objectif de ses chiffres sur son mur (par rapport au bilan de "L'homme shampooing"), elle m'a immédiatement supprimé. Et là, par curiosité, j'ai été lire son mur Facebook. Hier, un fan lui a demandé si les chiffres de ce single étaient bons, voici sa réponse:

Bonsoir,

 

Alors oui tout ce passe bien pour le single même si il est difficile d' avoir des chiffres exactes avec les téléchargements !

Pour l album la date n est pas encore fixée ! Mais on travail déjà sur le prochain single et oui normaleme...nt l album lui sortira dans les bacs :)

Bizous

 

Cette fille est une mythomane. Le titre n'a pas été téléchargé plus de 100 fois, et je n'exagère pas. Elle n'a jamais été capable de voir la vérité en face.

Je me demande comment on peut mentir autant et garder autant de fierté. Cette fille est une catastrophe et ne mérite pas qu'on s'attarde sur elle.

Pourtant, je fais partie des gens qui l'ont toujours soutenu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

L'homme shampooing a fourré Magalie Vaé avec sa mousse. Depuis, elle a la nausée et dépotera le gluant dans 5 mois !

230142_338597294955_18485429955_1288209_5091201_n.jpg

 

Non, vous ne rêvez pas. Magalie Vaé fera tout pour faire remarquer son retour.

Après le flop de "L'homme shampooing", l'ex académicienne la plus arrogante a décidé de ne pas en rester là.

Elle propose donc un nouveau titre: "La nausée" en vue de la publication d'un album (qui la ruinera).

Rappellons le, "L'homme shampooing" n'a pas dépassé les 1.000 exemplaires vendus, tous supports confondus.

Magalie l'a déclaré: Elle est enceinte, et l'arrivée de cet enfant n'est qu'une coincidence avec ce nouveau single.

 

Extrait du nouveau single: http://www.chartsinf...news-73531.html

 

"J'ai la nausée, l'envie de te tuer".

 

L'enfant va être bien accueilli avec de telles paroles...

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas du tout le photo montage :s

Bon sinon le titre ... Moai bof sa passe, j'étais fan de Magalie à l'époque star ac, mais maintenant c'est une autre histoire. Je n'arrive plus à accrocher, ses chansons ne m'emballent pas, puis je n'aime pas vraiment ce qu'elle est devenu, elle est un peu trop arrogante ( comme tu le dit dans ton article ) !

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • 6 mois après...

Magalie Vaé semble annoncer la sortie prochaine de son 3ème album. J'ai toujours un peu détesté sa personnalité après son 1er album. Elle a tellement reçu de coups qu'elle s'est fermée dans une sphère très spéciale. Ses deux derniers singles "L'homme shampoing" et "La nausée" étaient pourris.

Là, elle annonce que le premier single extrait de "Métamorphoses" (son nouvel album) sera "Chercheur d'or". Il s'agit d'un titre qu'elle défend depuis des années sur les mini scènes qu'elle fréquente encore. Mais il se trouve que cette chanson est assez excellente en fait et je me demande pourquoi elle n'a pas tenté de faire le buzz sur ce titre plus tôt. Je suis persuadé qu'avec une exposition médiatique, ce titre peut se vendre. Mais bon, pas sûr que son "retour" intéresse qui que ce soit.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qu'on me rassure le live de Cherche d'or date de 2002? Elle ne peut pas être looké de la sorte en 2013! Cette femme n'a rien à offrir, vocalement et "scéniquement" parlant.. Mon Dieu ce charisme de fantôme sur la vidéo..

 

Elle a une voix banale, il est donc normal que sa maison lui ait demandé de maigrir et cie.. Si Shy'm ou Tal étaient grosses, ça n'aurait jamais marché également..

 

Le seul buzz qu'elle pourrait faire serait dû à une perte de poid..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Miss Dominique a encore le flop de son régime en travers de la gorge. Mais ce titre "Chercheur d'or" est ce qu elle a pu proposer de mieux dans sa maigre carrière.

Même si elle mourrait ça ne provoquerait aucune réaction, Miss Dominique est grillée depuis qu'elle a soutenu Sarko au même titre que Faudel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...