Aller au contenu

Magalie Vaé - Métamorphose | 1st single: Chercheur d'or (Clip Page 16)


Messages recommandés

je l ai vu en concert en 2010,dans un festival a mimizan ,elle partageait la scene avec d autres inconnus en premiere partie d yvette leglaire

que dire d elle sur scene ,bof !

 

HS :/ Mais j'y étais aussi. Elle avait une robe super moulante à paillette non? Et il y avait Monis aussi?

 

Mais oui sur scène c'est carrément une huitre. Aucun charisme rien. Et je ne trouve pas qu'elle ai une voix exceptionnelle. Cette meuf est la banalité incarnée.

Lien vers le commentaire

Magalie vaé, une plutôt belle voix, mais pas exceptionnelle, nous prouve combien le concept "The Voice" est du pipeau .. à savoir seule la voix Compte..le physique est secondaire !! à part des exceptions comme Adèle, on voit le résultat, enfin je lui souhaite bonne chance, et puis elle peut trés trés bien gagner sa vie, en faisant "Chanteuse de bal" mais ça c'est dur pour son son égo lorsque l'on a connu une petite gloire grace à une exposition télévisuelle si courte soit élle

 

 

La voix et le physique ne forment pas le tout. Il y a aussi la personnalité, le talent qui te distingue d'un simple choriste, etc.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La pauvre elle persiste, elle essaye. Mais elle ne comprend pas que son style n'est pas actuel. Elle reste sur ses positions "je reste moi même et je ne changerai pas" mais y'a un moment ou il faut voir la réalité en face !

En 2014, ce genre de chanson et surtout cette personnalité et ce style (vestimentaire et artistique), ça ne marche pas ! Il faut un "personnage". Si elle veux continuer à chanter dans des foires ... qu'elle le fasse, mais qu'elle ne se plaigne pas que les médias ne sintéresse pas à elle, ou qu'on lui laisse pas sa chance.

Lien vers le commentaire

Je vous trouve tellement durs, et pas forcement justes avec cette fille.

Sans dire qu'elle est super talentueuse...etc etc....elle n'est pas non plus la pire chanteuse d'un tele crochet ou meme la pire gagnante !!! Elle n'a pas une voix degeulasse et elle ne chante pas faux non plus...

Cette fille n'a juste pas eu la meme chance/opportunite que les autres...Si elle n'a pas fait ses preuves, c'est juste qu'on ne lui en jamais donne les moyens !!! On l'a laisse pour compte c'est tout. Je ne suis pas en train de dire qu'elle a un talent de dingue, mais a la base elle ne chante pas plus mal que d'autres qui ont fait carriere.....elle a juste pas eu le meme coup de pouce !!!

Alors oui elle manque de charme, surement....mais peut etre aussi que d'etre traitee comme une sous merde ou merde ne donne pas envie d'avoir une bonne mine ou d'etre sympathique! C'est miserable et pathetique comme cette fille s'en est pris plein la gueule !!! C'est de la critique facile la concernant..

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est pas qu'elle soit ringarde, c'est juste qu'elle a une façon de chanter banale, c'est une chanteuse de bal ...et elle ne correspond pas aux codes d'aujourd'hui, elle a quand meme plus de voix qu'une SHy'm ou une Tal, mais je suis d'accord elle n'a aucun charisme, elle n'apporte pas de rêve aux gens !

J'ai regardé la serie DREAMs, elle n'y est vraiment pas à son avantage

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Oh my god!!! mais quelle pochette absolument ridicule!!! j'ai cru à un canular au début! j'ai presque pitié pour elle, car avec une telle pochette, les critiques vont fuser partout; et le pire, c'est qu'elle ne comprend pas pourquoi elle est la cible d'autant de critiques. Alors sur le physique, j'en conviens c'est puérile; mais après, au delà, concernant toute la démarche artistique (enfin si je peux m'exprimer ainsi!), qu'elle ne vienne pas se plaindre des critiques. A croire qu'elle le fait exprès pour rester dans ce rôle de victime!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas critiquer facilement mais là ... POURQUOI? elle doit aimer se faire massacrer la petite ... et genre titre "je vous emm", elle croit peut-être créer un "buzz" avec un faux titre comme celui ci ...

Qu'elle fasse gaffe aux méchant loup, accrochée ainsi dans la forêt il pourrait la dévorer .. et nous en débarrasser !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...