Aller au contenu

Magalie Vaé - Métamorphose | 1st single: Chercheur d'or (Clip Page 16)


Messages recommandés

C'est sympathique , sans trop de prétention . Jolie voix, en elle meme Magalie Vaé semble etre une fille plutot simple et sympa ... Bien loin de cette pimbeche de Jenyfer ( que je n'ai jamais pu blairer ) .

Après je lui souhaite que ça marche toujours mieux que son 1er album ....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a une manière ringarde de chanter. Vous savez, la voix 'tremblotante' à la fin de chaque note. Je ne supporte pas ça chez un chanteur.

 

L'homme shampoing est sympathique. Y'a un truc qu'on aime, mais y'a aussi un truc qui gâche tout. C'est son style de chanter, je pense.

 

 

Sauf qu'il faut arreter...cette voix tremblotante (que perso je n'ai pas remarque) beaucoup beaucoup de chanteurs l'ont, ou alors pour d'autres c'est une voix nazillarde, d'autres paraissent "enrhume" quand ils chantent, d'autres ont une voix de bebe (a la Lorie), mais parce que c'est Magalie Vae tout est bon pour critiquer...

Honnetement, quand Chimene badi chante est ce que c'est toujours "super beau" a entendre ??

Pour ma part, Chimene chante peut etre juste mais je n'aime pas l'entendre.....Amel bent a un joli grain de voix mais je trouve sa facon de chanter parfois tres moyenne et pas jolie...bref je ne trouve pas que Magalie Vae soit la pire des chanteuses...loin de la.

 

 

Ceci etant dit, tu as tout a fait le droit de ne pas aimer sa facon de chanter... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

au début j'avoue que je trouvais bizarre de la voir dans ce registre, mais finalement, la chanson et le clip sont mignons, je lui souhaite une succés, elle a côté sympa, elle ressemble à mr et mme tout le monde!

Apres les abrutis qui lui reproche d'être grosse, on ne peut que leur reprocher d'être cons!la bassesse des gens je ne la comprendrai donc jamais!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...