Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > Actualité de Magalie Vaé > Magalie Vaé : “Oui, je suis enceinte !”
Exclusif
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 13 mai 2011 12:07

Magalie Vaé : “Oui, je suis enceinte !” (màj)

Après avoir cherché son "homme-shampooing" (sans résultat), Magalie Vaé continue de faire découvrir son nouvel univers musical et dévoile ainsi un nouveau single. Enceinte de quatre mois, elle évoque avec humour les femmes en pleine grossesse dont les envies peuvent parfois dépasser les proches. Écoutez en avant-première sur Pure Charts "La nausée".


Magalie Vaé poursuit son chemin avec légèreté et humour. En effet, celle qui cherchait son "homme-shampooing" vient de nous dévoiler son nouveau single : "La nausée".
« Oui, je suis enceinte ! »
Avec une mélodie et un texte lorgnant sur ceux de Linda Lemay ou d'Olivia Ruiz, Magalie Vaé enfonce le clou d'un univers musical dans lequel elle veut s'inscrire. Elle continue par ailleurs de travailler sur son album, lequel est prévu pour la fin de l'année. « Oui, je suis enceinte ! J’en suis à mon quatrième mois de grossesse. Tout se passe bien pour le moment, excepté mes quelques sautes d’humeur. Ça fait très longtemps que j’y pense. Mais c’est un hasard du calendrier car cette chanson - qui n’est d’ailleurs pas de moi - a été écrite bien avant que je tombe enceinte » déclare la lauréate de la "Star Ac' 5". L’arrivée du bébé est prévue pour octobre prochain.

Découvrez le nouveau single de Magalie Vaé :


Ludovic Faroult, manager et co-producteur de Magalie Vaé nous a donné ses impressions quand à l'impact du single "L'homme-shampooing" : « L'objectif premier sur ce single était de montrer la vraie Magalie Vaé et non pas celle que l'on a occultée pendant de nombreuses années : une fille dynamique, haute en couleurs et qui sait ce qu'elle veut. Le single s'est classé Top 10 sur le réseau de téléchargement professionnel pour les radios (ndlr : l'effet curiosité passée, sans ou très peu de diffusions sur les ondes). De plus, les médias télévisuels nous ont sollicités d'une manière constante (ndlr : surtout sur la TNT et notamment IDF1). Les fans ont été au rendez-vous d'où la sortie du second single. »

Concernant l'image que certains médias ont donnée à l'artiste et au travail qu'elle doit faire pour s'en affranchir, Ludovic Faroult est sans équivoque : « L'étiquette "Star Academy" et physique est hélas toujours réelle. Je rejoins d'ailleurs l'un des jurés de l'émission "X-Factor" suite à l'élimination d'une des candidates qui disait qu'il regrette que le public ne l'a pas jugé sur sa voix mais sur son physique (ndlr : Cécile Couderc). L'image est en cours de métamorphose, nous y travaillons chaque jour et je pense qu'avec le single "L'homme-shampooing", les médias et une partie du grand public l'ont découverte sous son vrai jour. »
Nikolas LENOIR et la Rédaction
Pour en savoir plus, visitez magalievae.net, son MySpace officiel.
Visionnez le clip de Magalie Vaé, "L'homme-shampooing" :


Visionnez les images de l'enregistrement du nouvel album de Magalie Vaé :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Magalie Vaé - Appelle
Magalie Vaé
Clip Magalie Vaé - Donne
Magalie Vaé
Clip Magalie Vaé - Qui A Mérité Ca ?
Magalie Vaé
Clip Magalie Vaé - Je Ne Suis Qu'une Chanson
Magalie Vaé

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP