Aller au contenu

Magalie Vaé - Métamorphose | 1st single: Chercheur d'or (Clip Page 16)


Messages recommandés

L'extrait en vidéo.

 

http://www.dailymotion.com/video/x19akom_magalie-vae-chercheur-d-or-extrait_music



Franchement, pour du Magalie Vaé c'est plutôt bon. La pochette est ringarde mais on ne pouvait pas s'attendre à mieux de ce côté-là. En regardant le peu qu'elle a pu proposer dans le passé, il faut bien constater que ce titre est très potable pour de la variétoche.

Je lui souhaite de faire au moins quelques petits plateaux TV.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis tombé par hasard en zappant hier sur NRJ12 et je suis tombé sur la pauvrette en train de "faire l'actrice" dans la nouvelle série Dreams (avec d'autres vieilles gloires comme Julie Pietri...), ce qui ne sent pas très bon...

Je suis étonné de son retour en fait, cette fille n'a jamais su (ou on ne lui en a jamais donné les moyens) rencontré son public et ce depuis sa victoire à la Star Ac, on l'a volontairement cassée alors qu'elle avait quand même du potentiel. Elle se coltine comme une casserole une image vieillote et ce n'est pas ce nouvel extrait qui va changer la donne malheureusement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si ce single marche, je me coupe un testicule.

Elle n'est qu'une chanteuse de bal, dans le sens strict du terme, qui bénéficie d'une certaine visibilité parce qu'elle a gagné un télé-crochet. Elle le disait elle-même dans une interview, chanter à la fête de l'oignon doux de Montesplas les Rouscoullous est son plaisir.

En toute honnêteté, son dernier single est à chier, clairement. C'est dommage, j'étais surement le seul dans mon entourage à la défendre quand elle était à la Star Ac'...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Magalie vaé, une plutôt belle voix, mais pas exceptionnelle, nous prouve combien le concept "The Voice" est du pipeau .. à savoir seule la voix Compte..le physique est secondaire !! à part des exceptions comme Adèle, on voit le résultat, enfin je lui souhaite bonne chance, et puis elle peut trés trés bien gagner sa vie, en faisant "Chanteuse de bal" mais ça c'est dur pour son son égo lorsque l'on a connu une petite gloire grace à une exposition télévisuelle si courte soit élle

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...