Aller au contenu

Magalie Vaé - Métamorphose | 1st single: Chercheur d'or (Clip Page 16)


Messages recommandés

c'est fou la capacité de certains à démonter les gens, les artistes, les chansons sans en avoir entendu le moindre son (pardonnez moi l'extrait live est d'une qualité plus que mauvaise), attendons la sortie avant de prédire un flop!!

et puis les attaques sur le physique y'a rien de plus bas, mais bon à force de trainer sur le forum, plus rien ne m'étonne!

 

Mais pour rester objectif, elle a une image qui ne lui sert pas. Je parle pas de son physique mais de l'image qui lui colle à la peau depuis son premier album. Et je pense qu'il est très compliqué de changer d'image.

Lien vers le commentaire

c'est vrai que sa reprise "Je ne suis qu'une chanson" était vraiment dramatique... Arrangements naze et interprétation fausse et sans grand intérêt, ça faisait trop chanteuse de Karaoke, pas facile de se forger une image de (vrai) chanteuse avec cette abominable reprise.

Lien vers le commentaire

c'est vrai que sa reprise "Je ne suis qu'une chanson" était vraiment dramatique... Arrangements naze et interprétation fausse et sans grand intérêt, ça faisait trop chanteuse de Karaoke, pas facile de se forger une image de (vrai) chanteuse avec cette abominable reprise.

 

la reprise elle même était rès jolie, mais le soucis, c'est que durant la star ac, on lui a répété qu'elle avait un côté karaoké,qu'elle était ringarde..et on lui fait chanter une chanson pas au top de la mode, ni très jeune!!Il y a un réel mauvais choix artistique de la part de la maison de disque...à moins que ce soit fait exprès, mais ils sont pas maso à ce point et perdre autant de fric!!

La chanson "plus tard" aurait été un meilleur choix!

Lien vers le commentaire

 

J'ai lu la "biographie"... Dans le genre ultra prétentieux... J'ai copié les "meilleurs phrases"

"bien sûr très tôt ses qualités de chanteuse furent reconnues [...] Il faut dire que ce petit bout de femme possédait une voix exceptionnelle et très personnelle [...]

Dès le premier prime elle fait frissonner des milliers de téléspectateurs, qui se disent une nouvelle étoile de la chanson est née [...] La suite s'enchaîne très vite, trop vite peut-être, le départ au Canada pour faire son premier album avec Rick Allison, très bel album d'ailleurs, que le manque de promotion et le boycott en radio a porté préjudice [...]" Bref, ça continue encore :sweatingbullets:

A croire que se bouffer un gros flop ne l'a pas rendue humble. Un deuxième la rendra à tout les coup, avant de ressombrer dans l'anonymat :thumb_yello:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens de voir son passage chez Morandini d'hier soir. Son nouveau single, c'est pas le chef d'oeuvre du siècle, c'est sur, mais je le trouve quand même assez sympa. Peut-être même que je l'achèterai.

A mon avis, si son premier album n'a pas fonctionné, c'est surtout que les gens en avaient marre qu'on leur serve de la variété banale et médiocre. Si on regarde bien, pour chaque premier album des cinq premier gagnants de la star ac, on a eu droit au même style de musique, mêmes arrangements, et même façon de chanter. Ca ne reflétait pas, à bon avis leur vrai personnalité musicale. Nolwenn et Elodie, en sont des exemples vivants...

Donc bon attendons de voir ce que ça donne quand c'est elle qui contrôle !

Lien vers le commentaire

Etonné que le clip n'ait toujours pas filtré et qu'une version HQ n'ait jamais été entendu publiquement.

J'achèterai ce titre jeudi (jour de MON anniversaire). En attendant l'album. Je lui souhaite le succès, mais elle devra se battre, c'est certain.

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu aussi chez Morandini!

Bon elle riait a gorge déployée a tout un tas de blague pas drôle, ce qui était assez agaçant! Néanmoins, son single ne semble pas aussi mauvais que ca et pourrait peut être trouver son public si celui-ci passe au delà de ce qu'elle a pu faire auparavant!

C'est dans la veine de ce qui se fait actuellement dans la variété française, alors ca peut marché!

Lien vers le commentaire

Le clip a était dévoilé ce matin.

Bon comme je me doutai encore beaucoup de méchanceté dite à son égard (on à l'habitude, suffit que le nom de Magalie Vaé soit quelque part pour critiquer).

Alors honnêtement je ne suis pas spécialement fan de la chanson mais je la trouve plutôt sympa. Le clip est frais et assez marrant.

La chanson pourrait trouver son public. C'est tout le mal que je lui souhaite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'arrive vraiment pas a comprendre les immondites dites a son sujet....

Comment peut on deverser autant de haine sur cette fille ? Qu'est ce qu'elle a de si mal qui ne va pas ?

Elle est enrobee oui...

Son album a flope, oui...

 

Elle chante franchement assez bien/ou tout du moins a une voix sympathique.

C'est quand meme pas la plus grande des idiotes...

 

Enfin bref, j'arrive pas trop a cerner autant de critiques sur elle.....et je reste de l'avis que les critiques sur elle sont un peu faciles et que c'est son nom Magalie Vae qui a du mal a passer, et/ou bien le physique....

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'arrive vraiment pas a comprendre les immondites dites a son sujet....

Comment peut on deverser autant de haine sur cette fille ? Qu'est ce qu'elle a de si mal qui ne va pas ?

Elle est enrobee oui...

Son album a flope, oui...

 

Elle chante franchement assez bien/ou tout du moins a une voix sympathique.

C'est quand meme pas la plus grande des idiotes...

 

Enfin bref, j'arrive pas trop a cerner autant de critiques sur elle.....et je reste de l'avis que les critiques sur elle sont un peu faciles et que c'est son nom Magalie Vae qui a du mal a passer, et/ou bien le physique....

 

J'ai du mal à comprendre également ! Les gens la critiquent parce qu'ils écoutent les médias qui n'ont pas crus en elle donc ils répètent comme des moutons ! :mellow: . Ils feraient mieux de se forger leurs propres avis !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...