Aller au contenu

Magalie Vaé - Métamorphose | 1st single: Chercheur d'or (Clip Page 16)


Messages recommandés

Flow : je te trouve méchant avec les bidochons !

 

Non, je suis dans la parfaite lignée de sa logique. Elle cherche à passer pour une conne pour buzzer (ce qui d'ailleurs l'a conduit dans Dreams (gros rassemblement d'intellectuels). Un peu comme quand elle a dévoilé la pochette de son album où j'avais trouvé qu'elle ressemblait à Grotahontas. C'est exactement ce qu'elle voulait qu'on déduise.

Lien vers le commentaire

Le clip n'a pas l'air d'avoir beaucoup de moyen mais pour moi, avant de revenir, elle devrait vraiment gommer tous les tics qu'elle a. Le peu d'image qu'elle nous montre du clip, on se croirait revenu au début des années 2000. Elle n'a pas évolué d'un pouce depuis 2005 et même pire, elle a une gestuelle encore plus amplifiée qu'à l'époque.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté son album. Donc j'en parlais en appuyant sur mon ressentis.

 

Ben Alfonso, je trouve ça dommage pour elle. Ce n'est pas comme ça qu'elle va évoluer...

 

 

Je dis pas ça pour toi, dans le doute..., mais il y en a un paquet qui vont sur son FB pour se foutre d'elle. Donc je comprends totalement qu'elle fasse du "nettoyage".

Surtout que le principe de FB est d'"aimer". On aime on participe, on n'aime pas on zappe. Ici tu peux te lâcher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne la connais pas trop mais je viens de tomber sur son actu. Disons, qu'elle souffle le chaud et le froid. D'un coté, elle se couvre de ridicule avec une pochette digne du meilleur de la chanson paillarde; mais d'un autre coté elle a une voix géniale puissante et chaude (son live de "Chercheur d'or" est vraiment bon, la chanson est pas mal non plus). Mais le problème, c'est que c'est la seule bonne chanson de l'album. Le reste sonne vraiment trop mauvaise variétoche du 20ème siècle. C'est vrai qu'elle fait trop chanteuse de Karaoke ou amatrice sur scène. Une amatrice bourée de talent, ça oui c'est sur. Mais elle devrait mieux s'entourer. il lui manque une bonne équipe qui lui permettrait de se refaire une image.

 

Ceci dit, je trouve lamentable les critiques sur son physique. je la trouve ronde, avec des formes mais pas grosse ! Elle a bien fait de se laisser pousser les cheveux, ça lui va bien tout comme le maquillage qu'elle avait lors de son showcase. Après, pour ce qui est de son facebook, elle devrait accepter les critiques objectives et respectueuses qui l'aideront à avancer. Mais il est évident qu'elle supprime les insultes et qu'elle proteste contre les articles moqueurs et injurieux à son égard. Je ferai de meme à sa place. Après, j'ai comme l'impression qu'elle a l'air un peu dépassée par toutes ces critiques et qu'elle se déffend comme elle peut et un peu maladroitement dés fois. Dommage, car dans l'absolue, elle m'a l'air sympathique, souriante et naturelle. J'espère que son clip ne sera pas trop kitch mais je crains le pire...

 

Mais du coup, son album n'est meme pas classé dans le top 200 en France ? Remarque, vu que la seule pub dont elle a bénéficié sont des moqueries et des critiques virulentes, ça ne l'a pas aidé. Mais avec une pochette pareille et un album aussi veillot (sauf "chercheur d'or"), ça n'aide pas non plus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Heureusement que Magalie est grosse, sinon absolument plus personne ne parlerait d'elle! Et elle le sait très bien et n'hésite pas à en jouer.

Je pense à sa pochette d'album mais plus récemment au "teaser" de son clip dans lequel elle entame la chanson "Je vous emm" au moment du "Qu'importe si j'suis un peu ronde".

Si sa voix est devenue inintéressante pour beaucoup, elle considère son poids comme son dernier atout qui intéresse le peu de médias qui s'intéressent encore à elle et qui peut lui permettre, en + du ridicule, de buzzer un peu.

 

Je suis persuadé que son clip qui sortira lundi sera relayé par certains médias et fera un petit buzz tant il sera ridicule. Et ça, elle le sait très bien, même si je pense quand même qu'elle est profondément stupide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...