Aller au contenu

Scream VI


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Et de nouvelles images publiées par Entertainment Weekly :

 

 

 


u81peigb7tca1.jpg?width=1080&crop=smart&

ihe25igb7tca1.jpg?width=1080&crop=smart&

rbiz5igb7tca1.jpg?width=1080&crop=smart&

sgts7igb7tca1.jpg?width=1080&crop=smart&

xahb5jgb7tca1.jpg?width=1080&crop=smart&

96b76igb7tca1.jpg?width=1080&crop=smart&
 

 

 

Bien sûr, je n'ai absolument pas résisté à l'envie de TOUTES les regarder. La partie la plus compliquée commence donc demain : ne pas regarder le trailer. Je vais douiller, jusque-là ça m'arrangeait bien qu'il mette du temps à sortir, on verra combien de temps je tiens :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je me rappelle que le trailer de Scream 5 était assez bien fichu, à tel point que je ne reconnaissais pas du tout l'identité de Scream. Tout l'aspect meta et humoristique était passé sous silence, et ça ressemblait finalement plus à un thriller horrifique. En cela, c'était plutôt malin, le film n'avait rien à voir avec son trailer mais quelques images mettaient quand même sur la voie (Tara de dos en chaise roulante, Dewey dont l'essentiel des scènes présentées se passaient à l'hôpital et plus rien après, la maison de Stu, Gale qui crie avec les ambulances en fond...). 

 

Je m'attendais donc à ce que Tara survive et Dewey meure. Ça n'a pas du tout gâché mon plaisir, mais je m'en serais passé. Il va falloir être fort ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, BLKA a dit :

Et de nouvelles images publiées par Entertainment Weekly :

 

  Masquer le contenu

 


u81peigb7tca1.jpg?width=1080&crop=smart&

ihe25igb7tca1.jpg?width=1080&crop=smart&

rbiz5igb7tca1.jpg?width=1080&crop=smart&

sgts7igb7tca1.jpg?width=1080&crop=smart&

xahb5jgb7tca1.jpg?width=1080&crop=smart&

96b76igb7tca1.jpg?width=1080&crop=smart&
 

 

 

Bien sûr, je n'ai absolument pas résisté à l'envie de TOUTES les regarder. La partie la plus compliquée commence donc demain : ne pas regarder le trailer. Je vais douiller, jusque-là ça m'arrangeait bien qu'il mette du temps à sortir, on verra combien de temps je tiens :mdr:

Queen Gale ????.

J'ai trop hâte pour le trailer.

Lien vers le commentaire

LA VACHE !!!!! La façon dont ils ont réussit à relancer la franchise est juste magique !!! Ce trailer envoie du lourd, et je me suis tellement attaché à ces nouveaux survivants que j'en viens à oublier complètement Sidney. Pas très fan de l'affiche en revanche. Je déteste ce genre de poster où on nous met tout un tas de personnages; J'aurais aimé qu'ils reprennent le concept des affiches du 1 et du 2 avec le visage de Sam ou Tara ça aurait eu plus de gueule. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...