Aller au contenu

Scream VI


Messages recommandés

En même temps, plus vite il y aura le trailer, plus rapidement des vrais-faux spoilers arriveront ainsi que des théories fumeuses. Il y avait plein de trucs dont je me doutais en matant le dernier film car j'avais passé un peu trop de temps sur internet.

 

(Je n'avais pas les tueurs mais je savais pour la mort de Dewey et Wes, et que la première victime survivait)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Gale qui gueule, c'était quand même un peu con de leur part tellement ça mettait la puce à l'oreille. Du reste, j'avoue que le trailer ne m'avait strictement rien spoilé. Je pensais même que Wes serait le tueur.

 

Y en a beaucoup qui disent qu'on voit que c'est Amber qui brûle dans la cuisine, mais perso j'ai rien cramé (badum tsss).

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, BLKA a dit :

Gale qui gueule, c'était quand même un peu con de leur part tellement ça mettait la puce à l'oreille. Du reste, j'avoue que le trailer ne m'avait strictement rien spoilé. Je pensais même que Wes serait le tueur.

 

Y en a beaucoup qui disent qu'on voit que c'est Amber brûle dans la cuisine, mais perso j'ai rien cramé (badum tsss).

 

Idem.

Je n'avais rien anticipé du tout. 

Lien vers le commentaire

Je trouve d'ailleurs que la bande-annonce était très réussie dans le sens où elle ne laissait rien transparaitre, même en terme de ton. A tel point que j'avais été un peu rebuté, je trouvais qu'elle faisait très "thriller lambda" tellement elle était premier degré et dénuée d'humour ou de références meta. Je pensais vraiment pas que l'intrigue serait autant axée sur Stab par exemple.

 

D'ailleurs, je déconseille vivement, le moment venu, de regarder les titres qui composeront la BO du film. Parfois, ça en dit vraiment trop : un des derniers morceaux s'appelle "True Fans", et je l'avais entrevu lorsque la tracklist est sortie. Ça m'avait vite fait mis sur la voie des motifs des tueurs (j'ai supposé qu'ils étaient au moins deux, du coup).

Lien vers le commentaire

L'attente me paraît interminable aussi, mais en vrai, ça ne fera qu'un an et deux mois entre les deux films. On est assez gâtés !

 

Je l'ai peut-être déjà dit y a pas si longtemps :ninja: mais j'espère vraiment que comme pour le 5, le film sortira en France avant les US.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, BLKA a dit :

L'attente me paraît interminable aussi, mais en vrai, ça ne fera qu'un an et deux mois entre les deux films. On est assez gâtés !

 

Oui c'est vrai, mais je crois que le précédent volet m'a trop déçu et du coup j'ai malgré tout un niveau d'attente super élevé pour le prochain. Ce qui me rend très impatient ;) 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...