Aller au contenu

Scream VI


Messages recommandés

Je viens d'aller voir sur IG le compte officiel SCREAM ne compte que 260k abonnés. J'aurai parié sur beaucoup plus vu le succès du précédent volet.

 

Ils auraient presque intérêt à laisser Jenna Ortega poster le teaser exclusif sur son compte vu son succès grâce à Wednesday! Ça ferait un sacré coup de pub direct.

Lien vers le commentaire

Pardonnez mon manque d'originalité, mais c'est parfait. Oui j'ai craqué je suis faible, j'espère être un peu plus résistant pour le vrai trailer...

 

Effectivement, j'espère que la fin n'est pas un spoil car du reste, ça donne MÉGA envie sans rien montrer quasiment.

 

Juste une hypothèse :

 

 

Perso ça ne me parait pas du tout impossible que Mindy se fasse tuer dans le métro devant tout le monde, un peu comme Maureen au début de Scream 2. Du coup, j'espère qu'ils n'ont pas été assez bêtes pour dévoiler ça. Surtout qu'elle a pas l'air d'être dans le même wagon que les autres persos, je les imagine bien assister à son meurtre avec le train en marche et essayer d'alerter les passagers. Et vu son regard, on dirait qu'elle est vraiment en train de se faire poignarder. Oh lala je suis dég d'avoir regardé le teaser maintenant ça m'apprendra putain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mouai…….

 

Le teaser me rappelle surtout à quel point je n’ai aucun attachement à ces personnages (surtout les jumeaux, aucun aucun intérêt), 

(Et j’espère aussi qu’ils osent tuer Ortega). Mon seul souhait est qu’on en apprenne un peu plus sur la mère des deux filles, curieusement absente du premier volet. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans la BA du dernier volet, on pensait que Jenna Ortega allait y passer, tout comme Jasmin Savoy Brown... 

Elle peut bien se prendre un ou deux coups de couteaux dans le métro et s'en sortir. 

 

Sinon je suis content, on apprend aussi que le film sera bien nommé SCREAM VI ;) 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...