Aller au contenu

Scream VI


Messages recommandés

J'attends beaucoup le film mais je refuse de penser que tuer tout le trio original soit une bonne idée. Je (re)doute qu'il tue Gayle, et je pense que cela pourrait vraiment rebuter les fans de la franchise, sans compter que cela enverrait le message que c'est toujours Ghostface qui l'emporte. Il doit bien y avoir des manières narratives de mettre Gayle sur pause pour la garder pour Screm 9 dans 15 ans ?. Et la tuer sans Neve dans le film... là ce serait insultant (et contraire à l'hommage que semble porter les deux nouveaux scénaristes). 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, WeshWesh a dit :
  Masquer le contenu

Il y a des rumeurs comme quoi ce volet sur terminerait sur un cliffhanger et qu’on ne connaîtra l’identité de ce Ghostface que dans le 7eme film. 


Je le verrais bien se terminer avec le meurtre non-élucidé de Gayle, ce qui donnerait un motif à Sidney de terminer ce qu’elle a commencé dans ce 6eme film.

 

Arggggh j'en lis déjà trop !!!

 

Révélation

Par contre si c'est le cas, mettre la scène et son quasi-déroulement dans la BA, ça serait trop NUL

 

Lien vers le commentaire

C'est fou, quand je vois Courteney Cox figée a l'écran, je la trouve défigurée. Mais dès qu'elle commence à jouer, elle redevient expressive et magistrale. Sa scène promet ! C'est le point que je suis le plus deg d'avoir vu dans la bande-annonce car ça a l'air d'être un grand moment à découvrir mais bon, vu qu'elle est la seule du trio d'origine à revenir sur ce film, il fallait s'attendre à une telle confrontation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, BLKA a dit :

C'est fou, quand je vois Courteney Cox figée a l'écran, je la trouve défigurée. Mais dès qu'elle commence à jouer, elle redevient expressive et magistrale. Sa scène promet ! C'est le point que je suis le plus deg d'avoir vu dans la bande-annonce car ça a l'air d'être un grand moment à découvrir mais bon, vu qu'elle est la seule du trio d'origine à revenir sur ce film, il fallait s'attendre à une telle confrontation.

 

Même avis. Même si c'est la star de la franchise sans Sidney, c'est dommage d'en montrer autant. On voit beaucoup trop. 

Lien vers le commentaire

J'y ai contribué ? je l'ai rematée en résistant à l'envie de me lancer dans des analyses en mettant pause, ou à lire celles des autres, mais ce qui est montré est tellement jouissif. Des attaques brutales, des situations extrêmes... A moins que le motif de(s) Ghostface soit à chier, je vois vraiment pas comment ce film pourrait être autre chose qu'une énorme claque. Faudrait peut-être que je modère mes attentes...

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Richard-James a dit :

La hype autour de Jenna Ortega doit y être pour quelque chose … j’en peux déjà plus des intitulés de BA Ghostface face à Jenna Ortega, mais bon … marketing, et si ça permet aux plus jeunes de connaître cette belle franchise de slasher c’est cool (hormis le 3 qui est à chier …). 

 

Notre espoir de nous débarrasser de Sam grandit de jour en jour.

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 20/01/2023 à 00:34, BLKA a dit :

C'est fou, quand je vois Courteney Cox figée a l'écran, je la trouve défigurée. Mais dès qu'elle commence à jouer, elle redevient expressive et magistrale. 

 

Ah ?

 

Personnellement je la trouve aussi expressive qu'on poisson mort et son visage m'effraie de plus en plus. Dieu qu'elle était belle pourtant.

Cependant cette scène soulève toute ma curiosité. Mais j'ai la sincère impression qu'elle va y passer. On voit Ghostface assassiner quelqu'un dans un appartement à la fin de la bande annonce, la luminosité semble semblable à celui de Gale. Enfin ce n'est que spéculation...

 

Autre chose qui m'interpelle; il y a le masque original ainsi que sa nouvelle version. Hâte d'être le 8 mars. J'espère ne pas être déçu cette fois.

Lien vers le commentaire

J'ai plutôt l'impression qu'à la fin de la bande-annonce, Ghostface tue quelqu'un dans une ruelle.

 

Et sinon pour Gale, je ne sais pas. En tout cas j'espère pas. Mais ils nous ont fait le coup dans la bande-annonce du 4 aussi avec la scène de la grange où elle semble clairement à sa merci au moment où il donne un coup de couteau. Finalement, elle se faisait blesser à l'épaule.

 

Tout est possible. Soit ils en ont trop montré, soit ils nous mènent sur des fausses pistes. C'est tellement excitant :crybaby: comment on est censés attendre jusqu'à mars ?!

 

Sinon... :mdr:

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...