Aller au contenu

Janet Jackson - Discographie


HeavenW.

Messages recommandés


Quand on connait la disco de cette artiste, ce de quoi elle est capable artistiquement lorsqu'elle est inspirée, il me parait évident que cet album n'est pas bon. Aucun titre n'est signé de sa plume, les productions sont d'une banalité affligeante, la thématique autour de la discipline n'est pas suffisamment élaborée, voire pas du tout, et il n'y pas de fil conducteur intéressant entre les chansons.

Je sauve 2/3 pistes grand maximum, c'est bien peu.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je connais juste togheter again et feedback.

Et pour mes goûts j'aimerai bien l'entendre sur du RNB assez lent si c'est possible avec quelques pistes dansantes aussi

 

Le tube parfait pour les novices :

 

 

The velvet rope est parfait pour toi vu ta description, ensuite, écoutes l'album Janet de 93, il est très complet comme un pot pourri des meilleures facettes de Janet.

Lien vers le commentaire

Le conseil que je donnerai pour découvrir un artiste, c'est de débuter sa discographie du début et suivre dans l'ordre.

C'est de cette façon qu'on peut éventuellement dénicher des perles, mais aussi peut-être se faire une image différente de ce qu'on pensait de l'ambiance/style musical du chanteur/euse en question. Puis pour une artiste comme Janet avec une telle carrière et une telle empreinte musicale, c'est toujours mieux de voir l'évolution.

Lien vers le commentaire

Le conseil que je donnerai pour découvrir un artiste, c'est de débuter sa discographie du début et suivre dans l'ordre.

C'est de cette façon qu'on peut éventuellement dénicher des perles, mais aussi peut-être se faire une image différente de ce qu'on pensait de l'ambiance/style musical du chanteur/euse en question. Puis pour une artiste comme Janet avec une telle carrière et une telle empreinte musicale, c'est toujours mieux de voir l'évolution.

Si on commence par Control on loupe quelque chose ou pas?
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...