Aller au contenu

Janet Jackson - Discographie


HeavenW.

Messages recommandés

  • 3 mois après...

Les amis,

 

J'ai goûté au péché originel, je suis foutu.

 

@+ dans l'magicbus.

 

714h1eWfZDL._SY355_.jpg

 

Déjà , mon premier slayage intensif de l'album prend forme sur Be A Good Boy, This Time et If; ma vie prend soudainement un sens! Merci ja2, pour ta musique Timeless Pour tout ce délicieux ensemble rempli de petites bombes démarrant sur un si doux Morning! :(:throb:

 

giphy.gif

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Bon, il n'y a rien à faire, je n'arriverai jamais à déterminer quel est mon album favori entre Rhythm Nation, janet. et The Velvet Rope. Je change d'avis à chaque fois que j'en écoute un et cet avis change immédiatement dès que je passe au suivant. Le dilemme :lol:

 

En fait ça dépend de mon humeur. RN est froid et métallique, TVR est chaud et sensuel, quant à janet. il fait office de pont entre ces deux là. Mais ce dont je suis certain c'est que j'ai un gros faible pour les morceaux assez bourrins survolés par la voix chaleureuse et sucrée de Janet. Le contraste est merveilleux !

 

Bon après je raffole également des intrus épurées et remplies de douceur dans le style de Lonely et Lessons Learned ^^ Elle est douée jusque dans les extrêmes.

 

Je ne serai pas contre un nouvel album l'an prochain. J'imagine déjà un titre qui a pour thème la maternité, ça risque d'être l'un de ses plus beaux morceaux si ça se concrétise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je suis en train de faire découvrir la disco de Janet à ma sœur, après que cette dernière ai tenu des propos très dégradant à son égard. Suite à ça, je me suis rendu compte à quel point j'étais jaloux d'elle, ça sonne un peu idiot mais quand elle a attaqué "Rhythm Nation" ce soir, ses yeux brillaient et ça me donnait envie de revivre le jour où j'ai écouté pour la première fois cet album. :(:(

 

Elle a tellement une disco solide, et très variée. Réussir à livrer 4 classiques à la suite ce n'est vraiment pas à la portée de tous.

Je l'aime vraiment beaucoup, elle fait partie de ses artistes qui ont bercé mon enfance, et j'espère qu'elle nous réserve encore des belles surprises. :throb:

 

Sinon, dernièrement je suis très à fond sur "Rope Burn", la chanson est tellement irrésistible :

Un album- une disco à ne pas découvrir en étant enfant ! :mdr:

 

#WeNeedTheRhythmNation&janet.TourDVD

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je pense que si qu'a le plus manqué à sa carrière c'est des performances iconique.

 

Au final y a pas de performance iconique de control, miss you mutch etc...

 

J'aime bien beaucoup la perf au superbowl de RN même si personne ne va retenir.

 

Elle a fait très peu de perf dans les années 90 et presque pas dans les années 00.

 

Pourtant c'est une performeuse.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...