Aller au contenu

Janet Jackson - Discographie


HeavenW.

Messages recommandés

Discipline, je l'ai écouté une fois cet album et pour être franc j'en ai pas de souvenirs. Bien sûr cet album contient des morceaux qui auraient du avoir plus de succès qu'ils en ont eu, en particulier les quatres singles de l'album : Feedback, Luv, Rock with you et Can't be good. 2Nite n'est pas mal non plus. À part ces 5 là, j'ai trouvé les chansons pas terrible et je n'ai pas eu envie de réécouter l'album une fois fini. Pourtant Feedback et Can't be good sont les seules chanson de Janet que j'ai entendu souvent à la radio à leur sortie et pourtant je n'aurais jamais cru qu'il s'agissait de la même chanteuse. Ça m'a fait un choc quand je suis devenu fan de Janet et que je me suis rendu compte que je connaissais ces chansons.

J'aimerais quand même réécouter Discipline une fois, peut-être que j'aurais une autre opinion dessus !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne me lasse pas de son After You Fall, son interprétation tout en douceur et fragilité me fait fondre! Cette intonation sur la toute fin, je décède. Cela me rappelle, dans un registre différent certes, son magnifique Again. Bref depuis quelques temps, me voila replonger dans l'ère Janet. Qu'elle était divinement belle, sensuelle et douée.

 

Que j'adore son medley aux VMA 93. La transition entre That's The Way Love Goes et If est brillante. Ce charisme... juste au sommet. J'envie ces américains qui ont assisté à l'ascension de Janet. Elle sortait d'une ère record avec Rhythm Nation, et trois ans plus tard elle remet ça avec un album de fou totalement différent, davantage de richesses dans ses interprétations, un physique de rêve, de nouveaux mouvements iconiques...

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

[Edit] Kanye avait posté une playlist sur Janet je ne sais plus où sur le forum, et je ne la retrouve plus... quelqu'un l'aurait ?

 

J'arrive un peu après la guerre, mais ne sait-on jamais :

 

Funny How Time Flies (When You're Having Fun)

Lonely

Come Back to Me

Someday Is Tonight

That's the Way Love Goes

The Body That Loves You

Are You Still Up (Interlude) –

Any Time, Any Place (R. Kelly Remix)

Together Again (Jimmy Jam Deeper Radio Edit)

Rope Burn

Anything

When We Oooo

China Love

Love Scene (Ooh Baby)

Would You Mind

Truth

Spending Time With You

Warmth

Moist

20 Pt. 4 (Interlude)

Take Care

Love 2 Love

The Meaning (Interlude)

Discipline

No Sleep (feat. J. Cole)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Moi en ce moment je suis à fond sur THE KNOWLEDGE!! C'est pour moi l'une de ses meilleures chansons, même Michael l'adorait et dit que ça l'a beaucoup inspiré !

 

 

Mais THE KNOWLEDGE démonte tout ! 8)

 

Sinon j'adhère totalement à ta playlist Kanye ! Hormis Anytime Anyplace que je préfère dans sa version originale de 7 minutes. Un véritable délice, que je considère comme le géniteur de The Impossible Reprise de MC :crazylove:

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Dites, Janet va maintenant finir sa tournée puis s'occuper de son enfant quand il naitra. Vous pensez qu'elle va sortir un nouvel album après ? Ça pourrait être bien que UNBREAKABLE soit son dernier opus car il est son meilleur album depuis longtemps mais j'en ai pas envie...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...