Aller au contenu

Kylie Minogue - Aphrodite


Messages recommandés

Je fantasme sur un duo avec les Scissor Sisters...

Je fantasme sur un tas de duos concernant Kylie ces derniers temps. J'espère qu'elle nous en fera un sur son prochain album. Les Scissor Sisters ça me plait bien mais c'est presque trop "facile", j'aimerais qu'elle fasse un duo plus inattendu.

Lien vers le commentaire

Je fantasme sur un tas de duos concernant Kylie ces derniers temps. J'espère qu'elle nous en fera un sur son prochain album. Les Scissor Sisters ça me plait bien mais c'est presque trop "facile"

 

C'est vrai, leur univers se rejoignent mais j'imagine bien Kylie ressortir son côté déluré avec eux comme il a été montré en studio ou quand elle est venue sur un live de Any Which Way.

 

j'aimerais qu'elle fasse un duo plus inattendu.

 

Taio Cruz? :giggle:

Lien vers le commentaire
Taio Cruz? :giggle:

Oh putain tu m'as tué là ! :mdr:

 

Sinon, peut-être avec un artiste plus rock, enfin bref on verra. Sinon il reste le duo ultime après lequel je peux mourir tranquille: Kylie et Madonna. J'en rêve mais en même temps j'aurais trop peur qu'elles fassent une grosse merde.

Lien vers le commentaire

Oh putain tu m'as tué là ! :mdr:

 

:mrgreen:

 

Sinon, peut-être avec un artiste plus rock, enfin bref on verra. Sinon il reste le duo ultime après lequel je peux mourir tranquille: Kylie et Madonna. J'en rêve mais en même temps j'aurais trop peur qu'elles fassent une grosse merde.

 

Je me souviens qu'elle a quand même fait quelque duos inattendus comme Robbie Williams (Kids) et Coldplay (Lhuna). C'est vrai qu'elle en a pas fait beaucoup. Vaut mieux ça plutôt qu'elle nous sorte des featuring que sur un couplet je pense.

Kylie et Madonna je serais pour oui sans m'inquiéter qu'elles pondent une daube. Etant donné ce qu'elles représentent, je pense qu'elles bosseront bien dur pour que ça plaise!

Lien vers le commentaire

Je suis totalement d'accord avec toi kevin.

 

Kylie est à un tournant de sa carrière: ou bien elle continue sur la voie de la Dance, qui a fait son succès durant toute la décennie, au risque de se fermer au nouveau public et de devenir... une vielle icône gay, une has been.

Soit elle s'essaye à un nouveau style, au risque de dérouter les "habitués", mais de gagner un nouveau public... ou de flopper grave. <_<

 

Euh, honnêtement, aujourd'hui, la fanbase de Kylie est quasi-entièrement gay, alors à quoi bon vouloir la changer ? Je trouve, au contraire, qu'en acceptant pleinement d'être l'ultime icône gay européenne (depuis Body language), elle a réussi à vraiment se consolider une fanbase qui la suit. Il suffit de voir le succès de ses derniers singles dans les charts dance européens et US, et le succès de sa tournée. Qui écoutent ça : les homos.

C'est une niche marketing comme une autre. Elle sait bien qu'elle n'aura plus le succès populaire mainstream de son premier album, ni de l'ère Fever. Elle ne l'a jamais eu très longtemps, et sait qu'elle ne l'aura jamais.

Je trouve que sa carrière est devenue finalement très cohérente, contrairement à ce que vous en dîtes. Elle est 100% pour son public gay, elle ne cherche pas autre chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le duo avec Hurts est très beau aussi... Sinon celui, un peu plus ancien, avec Jason Donovan :D

 

Et ne pas oublier le magnifique (son meilleur pour moi) "Where the wild roses grow" qui a eu son succès alors qu'elle était en pleine traversée du désert. Quand j'y repense, quelle fabuleuse époque (94-00)!!

 

Aujourd'hui, à part les Scissor Sisters (ou au moins Jake Shears), j'aimerais bien Tiga, un feat. sur Martin Solveig...

Lien vers le commentaire

Euh, honnêtement, aujourd'hui, la fanbase de Kylie est quasi-entièrement gay, alors à quoi bon vouloir la changer ? Je trouve, au contraire, qu'en acceptant pleinement d'être l'ultime icône gay européenne (depuis Body language), elle a réussi à vraiment se consolider une fanbase qui la suit. Il suffit de voir le succès de ses derniers singles dans les charts dance européens et US, et le succès de sa tournée. Qui écoutent ça : les homos.

C'est une niche marketing comme une autre. Elle sait bien qu'elle n'aura plus le succès populaire mainstream de son premier album, ni de l'ère Fever. Elle ne l'a jamais eu très longtemps, et sait qu'elle ne l'aura jamais.

Je trouve que sa carrière est devenue finalement très cohérente, contrairement à ce que vous en dîtes. Elle est 100% pour son public gay, elle ne cherche pas autre chose.

 

Ca se tient ce que tu dis là!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ktlie-pyhu-ep-060611.jpg

Aujourd'hui sur itunes:

 

EP 1 - Put Your Hands Up

 

1. Album Version

2. Pete Hammond Remix

3. Basto's Major Mayhem Edit

4. Live From Aphrodite/Les Folies*

5. Silence

 

*Recorded Live at the O2 Arena in London

 

EP 2 - Put Your Hands Up

 

1. NERVO's Hands Up Extended Club Mix*

2. Basto's Major Mayhem Mix

3. Basto's Major Mayhem Dub

4. Bimbo Jones Remix

5. Pete Hammond's Remix Edit

 

*Remixed by Liv and Mim Nervo aka NERVO, who co-wrote the track

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vais sûrement un peu vite en besogne pour le coup mais, et ensuite? Je veux dire on a quelque chose sur l'après Aphrodite?

 

 

j' ai entendu dire qu' elle allait enregistrer un album acoustique mais pour l' heure,rien n' est confirmé.Sinon il est aussi question qu' elle joue dans une comédie musicale à Londres

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...