Aller au contenu

Kylie Minogue - Aphrodite


Messages recommandés

j' ai entendu dire qu' elle allait enregistrer un album acoustique mais pour l' heure,rien n' est confirmé.Sinon il est aussi question qu' elle joue dans une comédie musicale à Londres

Concernant la comédie musicale, il me semble avoir lu qu'il s'agirait d'un spectacle basé sur ses chansons, à la manière de Mamma Mia, mais pas qu'elle serait sur scène.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non, X n'a pas marché aux Etats-Unis (ceci dit, l'album avait reçu une nomination aux Grammy Awards). En dehors de Fever, seul le tout premier album (Kylie) a eu des ventes honorables (il a été certifié disque d'or).

 

Sinon, j'espère que Glee ne reprendra aucune chanson de Kylie... les reprises qu'ils font sont de véritables massacres.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non, X n'a pas marché aux Etats-Unis (ceci dit, l'album avait reçu une nomination aux Grammy Awards). En dehors de Fever, seul le tout premier album (Kylie) a eu des ventes honorables (il a été certifié disque d'or).

 

Sinon, j'espère que Glee ne reprendra aucune chanson de Kylie... les reprises qu'ils font sont de véritables massacres.

 

Alléluia!

Lien vers le commentaire

Kylie a un probléme d'image comme vous dites, pour son prochian album elle devrait changer un peu son image et faire des clips plus "a la Mode"

pourquoi ne pas s'améliorer en dance ? d'autant plus qu'il ne faux pas faire grand chose pour faire des tubes quand je vois les tubes du moment

elle devrait arréter avec sa Pop/Dance/Gentille malgré que moi j'aime beaucoup ca n'a pas l'air de plaire au "grand" publique

le probléme avec Aphrodite c'est qu'il manque un peu d'originaté elle peut faire de la Pop mais au moin un peu Original avec son Propre style qui plaira en méme temps a sa fan base et au grand publique. Appart ça je sais pas ce qu'elle pourait faire

il faut changer mais comment je sais pas ^^

 

 

Lien vers le commentaire

affiche-cinema-kylie.jpg

 

L'affiche grandiose pour le concert Les Folies qui sera diffusé une seule nuit dans les cinémas d'Angleterre ( 19 Juin) et sur Sky 3D!

 

Petit extrait...

 

http://www.youtube.com/watch?v=Hf6XoEKWaZ8&feature=player_embedded

 

 

Rassurez-moi, quand les anglais l'auront vu à la Télé, il y aura une personne qui va le mettre sur son ordinateur et l'uploadé?! =/

Je pense que oui, quand même!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...