Aller au contenu

Kylie Minogue - Aphrodite


Messages recommandés

Elle c'est rendu compte de la connerie d'avoir sortie better than today en single ..........................................

 

Le remix de put your hands up j'aime beaucoup ça me fait penser ses première chanson dans les 80/90 avec stock aiken et waterman .............le coté kitch tout gentil un peu version what kind of fool :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Si Parlophone avait pris la peine d'annoncer un quelconque contenu pour cette supposée réédition (l'information provenait d'EMI), je pense qu'on l'aurait posté ici. Visiblement, il semblerait qu'elle ne soit plus à l'ordre du jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Bon vous le savez peut-être déjà... Mais elle devrait sortir finalement Put Your Hands Up avec ses remix fin mai. Ca va faire un énorme flop - vaudrait ptet mieux éviter de le considérer comme un vrai single même - mais bon, ça fait toujours un single de plus... Sauf qu'il ne sortira pas en physique!

 

J'aurais adoré voir la chanson exploitée en version originale et avec un vrai clip cela dit...

 

 

Lien vers le commentaire

Quel gâchis que cet album, je ne parle pas en terme de contenu mais en terme de ventes ! C'est dommage car il avait du potentiel et les singles étaient plutôt bien choisis mais ça n'a pas pris. L'essentiel c'est que la tournée marche bien, c'est aujourd'hui là-dessus que les artistes gagne de l'argent.

Après cette tournée, j'espère que Kylie prendra le temps de faire une pause musicale , j'aimerai bien qu'elle fasse (enfin) un bébé et qu'elle refasse un peu de ciné ou de théâtre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...