Aller au contenu

Kylie Minogue - Aphrodite


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

La tracklist du Best Of qui sort au Japon, postée en page 81, est-elle officielle?

Je trouve une tracklist différente et beaucoup moins intéressante sur le sites Yesasia et CDjapan. Du coup, j'hésite à le commander...

 

Concernant la réédition de Aphrodite, qui est sensée sortir le 28 mars, est-ce vraiment officiel? Je ne trouve l'info nulle part. Merci^^

Lien vers le commentaire

mince alors j'espèrais que cela le soit vu que j'ai pas acheté l'album encore pour le moment et là je l'aurais fait du coup, bon je vais donc encore attendre un peu voir si une ré-édition pointera pas le bout de son nez dans trois semaines quand j'aurais décider de prendre la première édition lol

Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

mince alors j'espèrais que cela le soit vu que j'ai pas acheté l'album encore pour le moment et là je l'aurais fu du coup, bon je vais donc encore attendre un peu voir si une ré-édition pointera pas le bout de son nez dans trois semaines quand j'aurais décider de prendre la première édition lol

 

Idem. Je voulais attendre la ré-édition pour acheter l'album mais donc apparement c'est plus d'actualité. Est-ce qu'au moins y'avait une annonce officielle oú ce n'etait qu'une simple rumeur, car sinon c'est bizarre ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...