Aller au contenu

Kylie Minogue - Aphrodite


Messages recommandés

Je n'ai pas (encore) Light years et je me suis toujours contenté de ma version pirate de X, donc je me laisserai peut-être tenter si je trouve ce coffret à prix réduit à la Fnac d'ici quelques mois. Sinon, petite question peut-être un peu conne: sur la deuxième photo on peut voir les pochettes telles qu'on les connait et sur la première on les voit sans le nom écrit dessus; on aura droit à quelle version des pochettes?

Et j'aurais bien aimé au moins un "unreleased" en bonus sur chaque album. :ninja:

Lien vers le commentaire
Non, ça sort le 18 juillet! Mais je ne vais pas l'acheter pour autant car, comme toi, j'ai tous les opus...mais le packaging est beau, le prix est bas...un moment d'égarement est si vite arrivé!

Tout est dans le packaging oui, d'où la forte tentation... :throb:

Je suis aussi capable de m'égarer pour peu que je le trouve en occasion... Je suis trop faible avec elle.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Je viens de visionner le DVD "Aphrodite les Folies Tour", et oui déjà reçu.

 

Eh bien moi qui m'étais contenté des extraits du concert lors du début de sa tournée (pour une fois), je dois dire qu'après l'avoir regardé,cela ne fait que raviver le sentiment de regret de l'annulation de sa date à Nantes et ainsi de ne pas avoir participé à ce tour Kylimpique.

 

En effet, ce show est splendide, la performance live de Kylie est irréprochable et notre petite étoile australienne est toujours aussi étincelante.

 

Un énorme bravo pour tout le travail et les moyens humains et techniques misent en oeuvre afin de contribuer à rendre ce concert féérique.

 

Seul bémol le packaging pour l'édition DVD + 2 CD qui paraît fade par rapport à la haute qualité du contenu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le concert rend bien sur CD? Sur DVD je ne me pose même pas la question :mdr:

 

Pour ma part, le concert rend bien sur CD. :)

 

Par contre, la version DVD + 2 CD serait une édition limitée si j'en crois le sticker qui était apposé dessus. Une autre version, uniquement DVD, serait elle à paraître comme la version Blu Ray ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La musique est un peu trop au second plan sur le CD, c'est dommage. C'est vrai que c'est plutôt très rare qu'un live sonne si "live" mais du coup, ça manque un peu d'énergie (c'est flagrant sur "Aphrodite"), de beat.

 

En tout cas, c'est une des seules chanteuses à faire du live du début à la fin et à s'en sortir haut la main par rapport à la version studio.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
La musique est un peu trop au second plan sur le CD, c'est dommage. C'est vrai que c'est plutôt très rare qu'un live sonne si "live" mais du coup, ça manque un peu d'énergie (c'est flagrant sur "Aphrodite"), de beat. En tout cas, c'est une des seules chanteuses à faire du live du début à la fin et à s'en sortir haut la main par rapport à la version studio.

 

Pour avoir assister à ses folies tour à Anvers, je peux dire qu'elle gère vraiment son spectacle du début à la fin. J'adore Kylie mais honnetement, je doutais vraiment de ses performances live, et je dois dire que j'ai été étonné et ravi! Elle a vraiment bien chanté, sans jamais pratiquer le playback!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...