Aller au contenu

Kylie Minogue - Aphrodite


Messages recommandés

Je trouve que la maison de disque a trop tardé pour sortir put your hands up.Ce titrequi s' inscrit trés bien dans la mouvance pop dance actuelle aurait pu cartonner s'il était sorti aprés all the lovers.Pour ma part je trouve que le choix des singles a été désastreux sur cette ére ,pourtant il y en avait des tubes sur aphrodite,un vrai gachis

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Bon vous le savez peut-être déjà... Mais elle devrait sortir finalement Put Your Hands Up avec ses remix fin mai.

Et c'est le cas. Put Your Hands Up est lancé en radio, en Australie, aujourd'hui même avec 2 remixes (celui de Pete Hammond et celui de Muscles), pour promouvoir la réédition d'Aphrodite.

kylie.jpg

Source: auspOp

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a donc bien une réédition de prévue? Elle va contenir quoi?

 

"Put Your Hands Up" est le seul tire avec "Too Much" que je zappe de l'opus. C'est vraiment dommage d'être passé à côté de "Aphrodite" & "Cupid Boy"...exploitation complètement ratée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a donc bien une réédition de prévue? Elle va contenir quoi?

 

Il y aurait une réédition 3CD appelée "Les Folies Tour Edition" prévue en Australie.

11490421.jpg

- Un 1er CD avec la version standard d'Aphrodite

- Un 2nd CD de remixes + Higher :

1. Put Your Hands Up (Pete Hammond Remix)

2. Aphrodite - (Denzal Park Remix)

3. Cupid Boy (Stereogamous Dub)

4. Get Outta My Way - Paul Harris Vocal mix

5. All the Lovers - WAWA & MMB Anthem remix

6. Put Your Hands Up (Muscles Club Remix)

7. Better Than Today - (Bimbo Jones Remix)

8. Higher - Taio Cruz feat. Kylie

- Un 3ème CD avec un mégamix de 20 minutes ("20 minute megamix party disc continuous 20 minute mix!")

 

Le tout sortirait le 3 Juin.

^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette ré-édition ne sort de toute façon qu'en Australie! C'est sûrement pour ça que Warner (la maison de disque australienne de Kylie) se bouge plus que Parlophone pour tenter l'impossible (à savoir, faire de Put Your Hands Up un "succès").

Lien vers le commentaire

Ca ressemble à Get Outta My Way en moins bisounours. En single je pense pas, pas assez accrocheur pour que les gens retiennent. Pour moi en tant que fan de la Minogue, c'est du bon. Toujours aussi sensuelle, fraiche et enivrante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...